Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee

Derniers films

The Marvels
Guardians of the Galaxy
Ant-Man & la Guêpe - Quantumania
Black Panther Wakanda Forever
Thor love and thunder
Dr Strange in the multiverse of madness

Catégories

Sélection de l’Avent 2018 – Jour 23

Calendrier de l'Avent

Il est temps de découvrir la vingt-troisième case de notre calendrier de l’Avent 2018, avec la sélection du jour éditée par Delcourt Comics.

Oblivion song tome 1
Oblivion song t1 - Mars 2018

Delcourt Comics
Collection Contrebande

160 pages – 16.50€
Mars 2018 – Cartonné

Robert Kirkman
Lorenzo De Felici

Il y a dix ans, 300 000 habitants de Philadelphie ont soudainement disparus, happés vers une autre dimension. Ils tentent d’y survivre face à des monstres gigantesques. Le gouvernement a abandonné les recherches. Nathan Cole, lui, poursuit pourtant les missions de sauvetaget afin de ramener les survivants… Mais sont-ils vraiment tous prêts à revenir ? Et que cherche en réalité Nathan ?



Quand on évoque le nom de Robert Kirkman, on pense forcément à Walking dead mais cela serait très réducteur vu que l’auteur a signé d’autres séries de grande qualité comme par exemple Invincible ou encore Outcast… Avec Oblivion song, Robert Kirkman lance une nouvelle série qui joue sur la notion de survie dans une autre dimension. Contrairement à ce que l’on pouvait redouter, Oblivion song n’est absolument pas un Walking dead de l’espace, c’est au contraire une nouvelle série originale et très bien fichue dont le premier tome est passionnant. Sur le plan graphique, c’est tout autant une réussite grâce au talent de Lorenzo De Felici.

Lire la chronique de l’album

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x