Première vidéo d’Iron Man 2

Pour le moment il n’y a pas de bande-annonce officielle des futures aventures cinématographiques d’Iron Man, mais des petits malins ont trouvé le moyen de filmer ce qui a été projeté au dernier Comic Con.

La qualité n’est pas géniale mais on a quand même une bonne idée de ce que ça va donner.

Au vu de cette bande annonce, je dirais que Scarlett Johanson en Veuve Noire ça le fait bien, ainsi que Mickey Rourke en Wiplash. Par contre Don Cheadle en Rhodey…bof…

Et je suis très enthousiasmé par War Machine 🙂

Vivement que le film sorte !

MAJ : Toutes mes excuses, You Tube a cédé à la pression des studios (qui ne comprennent vraiment pas que le bouche à oreille vaut toutes les campagnes publicitaires du monde) et retiré toutes les vidéos d’Iron Man 2. Vous pourrez néanmoins trouver votre bonheur sur ce site.

Pour marque-pages : Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

4 réponses à Première vidéo d’Iron Man 2

  1. Stephane dit :

    Dans l’univers Marvel BD, il fait son « coming out » Iron Man ?
    Je connais assez mal mais il me semble que c’est vers Civil War qu’il l’a recemment fait.
    Y’a quoi dans l’histoire du personnage ?

  2. mdata91 dit :

    En fait il l’a fait deux fois :

    – Une première fois lorsque la série était dans les pages de Marvel Heroes (1er du nom), où dans un run assez inégal de Mike Grell le brave Tony enfile publiquement son armure en pleine conférence de presse pour sauver le chien d’un petit garçon qui lui évoque celui que Pepper a perdu lors d’une fausse couche, qui aurait pu être le sien (car ils ont joué au docteur) mais finalement non c’était pas le sien. Ca fait mal à la tête…

    – Une seconde fois effectivement lors de Civil War, après pourtant tout un tas d’efforts lors de Disassembled pour faire croire qu’il avait passé la main.

    Je trouve dommage que l’identité secrète d’Iron Man soit connue, ça ôte une partie du charme du personnage (la dualité entre ses deux identités) et c’était toujours flippant de savoir s’il allait se faire démasquer. En plus lors de La guerre des armures il y a eu des moments jouissifs comme Fury qui consulte Stark sur son plan pour choper Iron Man 🙂

  3. Stephane dit :

    A propos de Fury, ils ont pas fait dans la finesse niveau costume et look pour Samuel L. Jackson.

  4. mdata91 dit :

    C’est clair 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.