Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

uTipSoutenez-nous sur uTip !

Derniers films

Spider-Man 3 : No way home
Les Eternels
Shang-Chi et la légende des dix anneaux
The Suicide Squad
Comment je suis devenu super-héros
Black Widow

Catégories

Paris Manga & Sci-Fi Show 30 : Modalités de remboursement

Paris Manga & Sci-Fi Show

 

Suite aux difficultés rencontrées lors de la 30e édition de Paris Manga & Sci-Fi Show, les organisateurs ont expliqué comment se faire rembourser. #ParisManga #SciFiShow #PM30

 

Le week-end du 6 & 7 novembre 2021 c’était la trentième édition de Paris Manga & Sci-Fi Show, première édition du festival depuis le début de la pandémie de coronavirus covid-19.

Malheureusement il y a eu d’énormes difficultés pendant cette trentième édition, avec pas mal de gens qui n’ont pas pu profiter du festival en ne pouvant pas y accéder. Les organisateurs de Paris Manga & Sci-Fi Show ont donné aujourd’hui les modalités de remboursement pour les visiteurs qui se retrouvent dans cette situation.

Pour se faire rembourser, les visiteurs doivent contacter leur billetterie (Weezevent, FNAC, Carrefour, etc…) : seuls les billets et extras qui n’ont pas été scannés seront éligibles aux demandes de remboursement.

Attention : la demande de remboursement doit être faite le 12 décembre 2021 au plus tard. Toute demande postérieure à cette date ne sera pas prise en compte.



Nous en profitons pour vous rappeler que nous ne sommes en aucune façon affiliés au festival, nous nous contentons de vous transmettre l’information qui a été donnée aujourd’hui. Il est donc inutile de vous adresser à nous pour demander plus d’informations ou contester les modalités de remboursement, car nous n’y pouvons rien…




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page uTip !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x