Panini France lance son site de vente en ligne

Editeurs

 

Panini Comics a annoncé hier le lancement du site de vente en ligne de Panini France.

 

Rejoignant ainsi d’autres éditeurs qui font de même sur leur propre site, Panini France offre maintenant la possibilité de commander des titres Panini Comics, Manga et Books via son site de vente en ligne.

Le site de Panini Comics, qui ne remportait pas forcément l’adhésion des lecteurs, se voit donc remplacé par ce site qui permet de commander les titres du catalogue de l’éditeur.

Nous avons testé le site, l’interface est claire et répond aux standards modernes des sites de ce genre. A ce jour, il n’est possible de commander qu’à destination de la France métropolitaine et de Monaco.

 

Panini France site de vente

 

Panini France site de vente

 

 

L’initiative est louable, et permettra aux lecteurs de ne plus se retrouver confrontés à des informations parfois obsolètes sur la disponibilités de produits via les liens qui figuraient sur l’ancien site.

Bien entendu, ce site ne se substitue pas à votre libraire préféré (ni à nos super partenaires d’Excalibur Comics !), c’est juste un moyen supplémentaire de commander vos titres si vous ne parvenez pas à les trouver. D’ailleurs, il n’y pas vraiment concurrence déloyale vu que les albums sont vendus au même prix que chez votre libraire du fait de la loi du prix unique du livre.




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

Pour marque-pages : Permaliens.

A propos mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.