Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men
Rocketeer
Bloodshot
Birds of Prey

Catégories

Panini Comics stoppe le softcover Thanos

Infos éditeurs : Panini Comics


 

Panini Comics ne poursuivra pas la parution du softcover bimestriel Thanos, comme annoncé dans l’édito du numéro 5.

 

Il y a quelques mois, nous apprenions l’arrêt du softcover bimestriel Deadpool en raison de l’absence de matériel suffisant pour l’alimenter.

Cette fois, c’est au bimestriel Thanos de tirer sa révérence. Le softcover spécialisé dans les séries cosmiques de Marvel s’achèvera donc avec le numéro 6 en décembre.

La nouvelle a été annoncée dans l’édito du numéro 5 de Thanos –  toutes nos excuses si nous étions passés à côté d’une annonce officielle en amont – en évoquant la fin de la mini-série Sanctuaire zéro et de la série Les Gardiens de la galaxie.

Au sommaire du numéro 6 de Thanos, nous retrouverons donc la fin de Sanctuaire Zéro et de Les Gardiens de la galaxie, ainsi que la fin du mini-crossover Prodigal Sun entamé dans le numéro 5.

 

Thanos 6 (Panini Comics)

 

Panini Comics n’a pas annoncé de nouveau softcover pour accueillir les séries cosmiques à venir : Annihilation – Le fléau est paru en 100% Marvel, et la nouvelle série Guardians of the galaxy de Al Ewing et Juan Cabal fera de même dès le mois de février. Certes, il y aura Empyre et il semble assez probable que l’event aura droit à son softcover éphémère lui-aussi mais en dehors de ça le cosmique n’aura plus de titre régulier sous forme de softcover.

Cela fait donc deux softcovers bimestriels qui s’arrêtent faute de matériel VO, avec une migration de contenus de leur thématique vers des albums cartonnés, espérons que le phénomène ne va pas s’amplifier avec le temps.

Les éditos étant bien entendu écrits à l’avance, il se peut également que certaines informations ne soient plus tout à fait exactes – ou soient incomplètes – au moment de la parution. Certes je ne suis pas en train de dire que Thanos va en fait continuer, mais juste que la situation peut très bien évoluer – ou pas – et que nous continuons à surveiller la communication de l’éditeur pour voir ce que l’avenir nous réserve.




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x