Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Les Eternels
Shang-Chi et la légende des dix anneaux
The Suicide Squad
Comment je suis devenu super-héros
Black Widow

Catégories

Panini Comics lance une nouvelle collection pour les nouveaux lecteurs

Infos éditeurs : Panini Comics


 

Panini Comics a annoncé le lancement d’une nouvelle collection pour accompagner les nouveaux lecteurs.

 

Baptisée Marvel-Verse, cette collection sera constituée d’albums de 112 pages. Il s’agit d’anthologies avec un format plus petit que le format comics (15×23 cm) et qui seront vendues au prix de 5.95€.

Actualité cinématographique oblige, les deux premiers albums Marvel-Verse seront consacrés respectivement à Black Widow et Morbius, qui par ailleurs auront droit en mai et juillet à un nouveau tome de la collection « Je suis… » (comme celui sur les Nouveaux Mutants sorti mercredi dernier).

 

Panini Comics : Black Widow / Morbius

 

 

Les lecteurs néophytes apprécieront de pouvoir découvrir des albums plus accessibles que les séries en cours de publication, et également nettement moins chers que les anthologies habituelles éditées par Panini Comics.




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

 

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

2 pensées sur “Panini Comics lance une nouvelle collection pour les nouveaux lecteurs

  1. Il serait effectivement temps de proposer des comics bon marché, vu que les comics Panini et Urban ont déserté les kiosques et préfèrent miser 98% de l’offre sur la librairie. En 1980, les comics de l’époque étaient destinés aux enfant, ado et tout public. Aujourdhui, seuls les riches peuvent s’acheter des comics à 12, 90 euros ou à 32 euros. DC et Marvel s’adressent surtout aux adultes,alors que Stan Lee a créé Spoderman et les 4 Fantastiques pour émerveiller les enfants de 12 ans. Je trouve que cest bien dommage…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x