Panini Comics lance Absolute Carnage cet été

Editeurs

 

Panini Comics a parlé hier du lancement d’Absolute Carnage en France et a mis en ligne une vidéo de Marvel qui présente cette histoire.

 

C’est donc au mois de juillet 2020 que Panini Comics va lancer la publication d’Absolute Carnage en France dans son propre softcover : Absolute Carnage 1 est prévu pour le 1er juillet 2020, au prix de 8.90 euros pour 112 pages.

Absolute Carnage, que l’on doit à Donny Cates et Ryan Stegman, met en scène le retour de Cletus Kasady : le redoutable tueur en série lié au symbiote Carnage – qui est le descendant du symbiote Venom – a décidé de s’en prendre à tous les personnages Marvel qui ont un jour porté un symbiote. Et au vu de l’histoire des symbiotes chez Marvel sur les trente-cinq dernières années, ça veut dire pas mal de monde !

Panini Comics a mis en ligne une vidéo où plusieurs personnes de Marvel (CB Cebulski, Devin Lewis et Donny Cates) s’expriment sur Absolute Carnage et nous racontent ce qui nous attend.

 

 

Bien entendu, l’habituel dispositif de communication marche à plein régime avec des intervenants qui évoquent la meilleure histoire avec la meilleure équipe, etc etc… Mais toujours est-il que leur enthousiasme fait plaisir à voir et ce qu’ils dévoilent de l’intrigue donne vraiment envie de voir ce que ça va donner !

 

Absolute Carnage édité en juillet 2020 par Panini Comics

 

Rendez-vous est pris pour le 1er juillet 2020 pour le premier numéro de Absolute Carnage ! En attendant, vous pouvez toujours vous replonger dans le fascicule proposé par Panini Comics pour le Free Comic Book Day de l’année dernière, où se trouve justement le premier épisode d’Absolute Carnage.




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Rédacteur en chef de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.