Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Thunder Force
Wonder Woman 1984
Zack Snyder's Justice League

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men

Catégories

Panini Comics dévoile comment sera publié King in black cet été

Infos éditeurs : Panini Comics


Panini Comics a dévoilé aujourd’hui comment sera publié King in black cet été. Voici les détails de ce qui a été annoncé au sujet de cette saga !

 

King in black est une saga de Donny Cates et Ryan Stegman, marquant l’arrivée de Knull sur Terre suite aux événements d’Absolute Carnage.



Panini Comics a dévoilé aujourd’hui comment cette saga sera publiée dès le mois de juillet :

  • King in black : mensuel en quatre numéros, disponible dès juillet sous forme de softcover et hardcover collector avec un format similaire à celui de Dawn of X et Empyre. Ce titre contiendra la saga en elle-même, ainsi que ses tie-ins sous forme de one-shots et de mini-séries :
    • One-shots :  Captain America, Chevalier Noir, Ghost Rider, Hulkling & Wiccan, Immortal Hulk, Iron Man & Dr Fatalis, Marauders, La Panthère Noire, Scream et Spider-Man
    • Mini-séries : Gwenom vs Carnage, Planet of the Symbiotes et Return of the Valkyries
  • Symbiote Spider-Man – King in black : album de la collection 100% Marvel disponible en août, où seront présents Rocket Raccoon, Monica Rambeau, le Chevalier Noir et Kang
  • King in black : Venom : softcover contenant les épisodes 31 à 34 de Venom par Donny Cates, disponible en septembre.

 

King in Black Panini Comics

 

A noter que les modalités de publication de Venom #35, conclusion du run de Donny Cates, n’ont encore pas été dévoilées par Panini Comics mais l’éditeur a déjà un plan à ce sujet.

Absolute Carnage était une agréable surprise, et le run de Donny Cates sur Venom est une des meilleures choses qu’il soit arrivé au personnage depuis bien longtemps. En conséquence King in black risque bien d’être très intéressant, et cette publication en mode « tout en un » est particulièrement pratique pour suivre les events.

Rendez-vous donc en juillet pour assister à l’arrivée de Knull !




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x