Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Comment je suis devenu super-héros
Black Widow
Thunder Force
Wonder Woman 1984
Zack Snyder's Justice League

Catégories

Olivier Jalabert quitte Glénat et rejoint les Editions Dupuis

Infos éditeurs : Hi Comics


Olivier Jalabert, directeur éditorial en charge de Glénat Comics, a quitté Glénat et rejoint les Editions Dupuis.

 

C’est hier que la nouvelle s’est propagée par les réseaux sociaux : Olivier Jalabert quitte Glénat pour rejoindre les Editions Dupuis.

A la tête de Glénat Comics, Olivier Jalabert était à la barre lors du renouveau du label qui avait débuté en avril 2015 avec les premiers titres de ce nouveau départ. Glénat Comics avait lancé pas mal de titres intéressants, avant de fortement réduire la voilure au fil des années. Plusieurs titres donc Sex Criminals ou encore Power Rangers ont ainsi finis par être stoppés, tandis que les sorties se sont faits de plus en plus rares.

A l’heure actuelle, il n’y a eu aucune information officielle sur le devenir de Glénat Comics. Il serait assez surprenant que l’aventure s’arrête, mais nous allons nous renseigner auprès de l’éditeur pour tâcher de vous ramener des informations officielles. Espérons que des titres comme Lazarus ou encore Black Magick vont être poursuivis par la suite !

De même, pour le moment nous ne savons pas ce que nous réserve Olivier Jalabert pour cette nouvelle aventure, là aussi nous allons suivre cela de près !




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x