Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men
Rocketeer
Bloodshot
Birds of Prey

Catégories

Nick Fury revient dans une série TV sur Disney+

Séries TV

 

Nick Fury, le super espion de Marvel dont les secrets ont des secrets, va revenir dans sa propre série TV sur Disney+.

 

Depuis qu’il a plus ou moins pris le maquis à la fin de Captain America : Le Soldat de l’hiver, Nick Fury – incarné par Samuel L. Jackson – est apparu brièvement dans quelques films mais il semblait un peu plus en retrait que par le passé. Certes, sa présence dans Captain Marvel était plus importante – mais le film se déroule dans le passé – et la fin de Spider-Man : Far from home donne des pistes sur ses activités actuelles, mais cela n’empêche qu’on aurait aimé revoir davantage celui qui dirigea le SHIELD et oeuvra à la formation des Avengers.

 

Nick Fury

 

Nous avons appris hier que Nick Fury, toujours joué par Samuel L. Jackson, fera l’objet d’une série sur Disney+. Kyle Bradstreet, à qui nous devons notamment Mr Robot, sera producteur exécutif de la série, qu’il écrira également.

Pour le moment nous ne savons strictement rien de plus sur ce projet : nous n’avons aucune information sur sa date de sortie ni sur son sujet, et il n’y a eu aucune confirmation officielle même si les sources à ce sujet sont très affirmatives. Bien sûr, nous pouvons faire plein de suppositions : mise en place du SWORD, réutilisation d’éléments et/ou de comédiens de la série Agents of SHIELD qui s’est terminée l’été dernier… tout est possible !

 

Nick Fury

 

Pour la petite histoire, à l’origine Samuel L. Jackson a décroché le rôle de Nick Fury car ses traits ont été utilisés par Bryan Hitch dans les comics Ultimates sur une idée de Mark Millar qui est un grand fan de l’acteur. Il se trouve que Samuel L. Jackson est un lecteur de comics et s’en est aperçu, donc il a demandé à ses agents de contacter Marvel.

 

Nick Fury Ultimates

 

Un arrangement a été trouvé et en 2008 plus tard nous retrouvons le comédien dans la peau de Nick Fury lors la scène post-générique du film Iron Man, inaugurant ainsi le Marvel Cinematic Universe. Le reste appartient à l’Histoire, comme on dit ! 😉

 

Nick Fury Ultimates

 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur cette nouvelle série à venir, au fur et à mesure des annonces !




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x