Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Les Eternels
Shang-Chi et la légende des dix anneaux
The Suicide Squad
Comment je suis devenu super-héros
Black Widow

Catégories

MODOK : La série déjantée arrive sur Disney+ en mai !

MODOK

 

MODOK, la nouvelle série déjantée de Marvel sera diffusée dès le mois de mai sur Disney+.

 

Nous avions parlé dernièrement de MODOK, une série animée en stop-motion pour laquelle nous avions eu une date de diffusion et une bande-annonce qui laissait présager une ambiance particulièrement décalée.

Comme il s’agissait d’une série Hulu, il restait la question d’une éventuelle diffusion française (légalement s’entend, sans VPN ou magnétoscope du tonton d’Amérique). On pouvait raisonnablement espérer que cela passerait via Star sur Disney+ mais nous n’en étions encore qu’au stade des spéculations sur le sujet.

Avec la divulgation du lineup de mai pour Disney+, nous avons enfin une information concrète : MODOK sera diffusée dès le 21 mai 2021 en tant que programme « Star Original ».

MODOK est une série créée par Jordan Blum et Patton Oswalt, ce dernier doublant également la voix de MODOK tandis que le premier tient aussi le rôle de showrunner.

Si vous ne connaissez pas Patton Oswalt, ce serait dommage vu sa puissance comique, sachez qu’il s’agit non seulement du comédien tenant le rôle des délirants agents Koenig de la série Agents of SHIELD mais aussi de la voix de Happy dans la série télévisée du même nom.

Aussi méchant que mégalomane, M.O.D.O.K. poursuit depuis longtemps le rêve de conquérir le monde. Mais après des années de revers et d’échecs contre les héros les plus puissants de la Terre, il a mené son organisation (A.I.M) droit dans le mur. Désormais évincé de celle-ci et confronté à un mariage et à une vie de famille qui prennent l’eau eux aussi, M.O.D.O.K. – l’organisme mental conçu uniquement pour tuer (Mental Organism Designed Only for Killing) – est sur le point de relever son plus grand défi : la crise de la quarantaine.

 

Distribution de la série (VO) :

  • Patton Oswalt : George Tarleton alias MODOK
  • Aimee Garcia : Jodie Tarleton, la femme de MODOK
  • Ben Schwartz : Lou Tarleton, le fils de MODOK
  • Melissa Fumero : Melissa Tarleton, la fille de MODOK
  • Wendi McLendon-Covey : Monica Rappaccini
  • Beck Bennett : Austin Van Der Sleet
  • Jon Daly : Super-Adaptoid
  • Sam Richardson : Gary

 

MODOK

 

Vous pouvez être sûrs que le 21 mai nous serons au rendez-vous pour vous communiquer nos impressions sur cette série !




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x