Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

uTipSoutenez-nous sur uTip !

Derniers films

Spider-Man 3 : No way home
Les Eternels
Shang-Chi et la légende des dix anneaux
The Suicide Squad
Comment je suis devenu super-héros
Black Widow

Catégories

Marvel Studios rassure les fans

Iron Man

Marvel Studios a communiqué une information qui va certainement rassurer pas mal de monde.

Robert Downey Jr

Véritable pilier des adaptations Marvel Studios et impeccable dans son rôle de Tony Stark, Robert Downey Jr avait fait savoir que son contrat avec Disney était terminé à l’issue de Iron Man 3, et du coup il était plus qu’incertain de le retrouver à nouveau dans sa rutilante armure rouge et or. L’acteur avait également fait remarquer qu’il commençait à prendre de l’âge, ce qui d’ailleurs se sent bien quand on revoit le premier film Iron Man après avoir vu le troisième.

Du coup, panique à bord : les fans craignent de perdre l’interprète qui a si bien incarné Tony Stark. Même s’il peut y avoir d’autres solutions pour avoir Iron Man à l’écran, comme le faire remplacer dans l’armure (rappelons que dans le comic book Tony Stark a été remplacé par Happy Hogan, Eddie March, Jim Rhodes ou Clay Wilson), cela n’aurait pas été pareil. Tony Stark et Iron Man sont totalement indissociables, et le replacement par un autre comédien serait tout de même très difficile : on a pu voir combien de temps il a fallu pour retrouver un bon Superman après Christopher Reeve !

Finalement Marvel Studios a mis fin aux craintes du fan club de Robert Downey Jr : le comédien a signé pour reprendre le rôle de Tony Stark dans Avengers 2 (toujours écrit et réalisé par Joss Whedon) et Avengers 3. Par contre il n’est nullement fait mention d’un Iron Man 4, qui de toutes façons ne surviendrait au mieux que lors de la Phase 3 vu que le planning de la Phase 2, culminant avec Avengers 2, est d’ores et déjà bouclé. Vu le succès phénoménal des films Avengers et Iron Man 3, Robert Downey Jr n’a sûrement pas eu de mal à négocier un cachet confortable… 😉

En tout cas je connais quelques personnes qui vont être soulagées de le savoir… 😉

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Une pensée sur “Marvel Studios rassure les fans

  1. Ha moi je ne trouve pas cela si rassurant que cela ! car après tout .. ds the Avengers on a besoin + d’ Iron man que de T stark ! sans réellement voir le gars qui est à l’ intérieur sans changer le nom  » civil  » du ds l’ armure ! et si c’est pour le voir cabotiner comme ds Iron arme fatale bad trip 3 … pas la peine ! La Marvel n’ a plus ma confiance ds leurs films depuis celui là ! je l’ avais dis .. Nolan est le pire de ce qui pouvait arriver ds les films de sup héros .. et on en voit les résultats actuellement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x