Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Les Nouveaux Mutants / New Mutants
Mystery Men
Rocketeer
Bloodshot
Birds of Prey

Catégories

Marvel s’invite chez Leclerc avec un album d’autocollants

Marvel

 

Marvel est actuellement au cœur d’une opération dans les magasins Leclerc proposant une collection d’autocollants.

 

Dernièrement, nous avons parlé d’une opération promotionnelle Star Wars chez Carrefour. Aujourd’hui, nous changeons d’enseigne et de type d’opération.

Une opération est en effet en cours du 3 novembre au 20 décembre 2020 : une série de 144 autocollants Marvel, à coller dans un album collector.

Leclerc collecteur de pochettes

Chaque passage en caisse dans les magasins Leclerc donne droit à une pochette de 4 autocollants par tranche de 30€ d’achats et/ou pour l’achat de 2 produits partenaires.

Quant à l’album servant à coller les vignettes, il est disponible pour la somme de 1.99€.

Leclerc Marvel

Leclerc Marvel

Leclerc Marvel

 

Cette opération semble plutôt orientée en direction des jeunes lecteurs, mais rien n’interdit de se faire plaisir avec de jolies illustrations si on est un peu plus grand… 😉

Après tout, vu le contexte cette collection peut aider à se changer les idées, et en faisant les courses alimentaires on arrive vite aux paliers pour obtenir les précieuses pochettes. Par contre pour les échanges, ça va être un poil compliqué…

 

A noter qu’il y a également un concours pour remporter un séjour  à l’hôtel Disney New York – The Art of Marvel et des billets pour les parcs Disney. Pour participer, il faut jouer sur le site de Leclerc en étant muni d’une carte de fidélité.

 

Leclerc Disney

 




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

2 pensées sur “Marvel s’invite chez Leclerc avec un album d’autocollants

    1. A part faire le tour des Leclerc pour voir s’il en reste, je ne vois pas trop. Attention aux margoulins qui doivent en revendre à prix d’or sur le net 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x