Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Les Eternels
Shang-Chi et la légende des dix anneaux
The Suicide Squad
Comment je suis devenu super-héros
Black Widow

Catégories

Marvel, les Incontournables : Wolverine

Wolverine

Le troisième tome des Incontournables de Marvel, consacré à Wolverine, est disponible. C’est surtout un incontournable des rééditions, car les épisodes qui y figurent ont déjà été publiés 3 fois…

Si par hasard vous n’avez pas ces épisodes, ça se laisse lire mais ce n’est pas non plus les meilleures aventures du mutant griffu.

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

7 pensées sur “Marvel, les Incontournables : Wolverine

  1. bonjour, je dois être maso car je l’ai acheté bien que j’ai déjà la version éditée chez Maxi-Livres (petit format), mais je dois dire pour ma défense que la couverture est superbe, on a droit au vrai format comics, la reliure est belle, bref un bien beau volume à prix sympa.

    maintenant c’est vrai que cette collection est plutôt inutile pour les fans mais peux servir de passage pour les nouveaux lecteurs vers d’autres histoires plus indispensables.

    en ce qui me concerne, ça me permet de compléter ma collection sur certains titres que je ne lisais pas à l’époque de leur sortie en magazine (Spider-Man, Iron Man, FF).

    mais si on devait vraiment dire qui sont les incontournables de cette collection, je pense que seul le Daredevil l’est vraiment et peut être le X-Men.

    sur ce, bonne journée…

  2. Certes, je ne critique pas le volume en lui-même, mais ce qui m’agace c’est la multi-réédition de ce titre alors que d’autres bien meilleurs n’y ont pas droit.

    Pour Daredevil et X-Men, je suis tout à fait d’accord et je pense moi aussi les prendre (pour X-Men j’hésite encore, mais pour Daredevil c’est sûr).

  3. L’histoire principale a été publiée une première fois dans un 100% marvel, puis dans un petit volume de la collection Best Sellers Maxi-Livres, peut-être aussi dans le magazine Wolverine…

    Donc on a droit à deux histoires : « La mort aux trousses » en 4 épisodes, est scénarisée par Warren Ellis, « La survie du plus fort » en 2 parties, est l’oeuvre de Todd Dezago. le tout est dessiné par Leinil Yu.

    Logan affronte dans un premier temps le Spectre Blanc, un tueur professionnel réputé être le…meilleur dans sa partie, puis il se coltine un bon vieux Wendigo, cette créature si sympathique qui possède quiconque dévore de la chair humaine.

    Je cite mes sources : comicsmarvel.blogspot.com

  4. Bon bah je ne vais pas acheter alors.
    Merci.

    Comme pour les X-Men, entre l’intégrale des n° mensuels que j’ai et les intégrales ; j’ai tout ce qui est dedans.

  5. Merci pour ces informations très détaillées JN 🙂

    Stéphane, je crois que côté Wolverine tu as peu de chances de trouver des choses à acheter qui soient inédites vu ta collection 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x