Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

uTipSoutenez-nous sur uTip !

Derniers films

Black Panther Wakanda Forever
Thor love and thunder
Dr Strange in the multiverse of madness
The Batman
Spider-Man 3 : No way home
Les Eternels

Catégories

Marvel chez Leclerc avec des cartes à collectionner : Edition 2022

Marvel

 

Marvel est à nouveau au cœur d’une opération dans les magasins Leclerc proposant des cartes à collectionner. En voici les détails.

 

L’année dernière, nous avions parlé d’une opération promotionnelle chez Leclerc, avec une série de cartes Marvel destinées à un album collector.

 

toto




L’enseigne de grande distribution remet le couvert cette année, avec des cartes Marvel à collectionner. L’opération a lieu depuis le 1er novembre jusqu’à épuisement des stocks, vu l’engouement pour les collections de ce genre nous vous conseillons de ne pas trainer avant de vous procurer l’album et les cartes si cette nouvelle collection vous intéresse.



Les visuels de cet article ont été produits par Watchtower Comics, nous n’autorisons pas leur utilisation en dehors du site.

 

Marvel chez Leclerc

 

La collection compte 108 cartes, à ranger dans un album collector vendu au prix de 1.99€. Une pochette de 4 cartes est offerte en caisse par tranche de 30€ d’achats et/ou en achetant 2 produits partenaires présentés dans le catalogue Leclerc. Comme dans les autres collections de ce type, certaines cartes sont spéciales et plus rares.

 

Marvel chez Leclerc

Marvel chez Leclerc

 

Marvel chez Leclerc

 

Certaines pages servent à placer les cartes à collectionner, en insérant les coins dans des fentes. Il est également question de réalité augmentée, accessible depuis un snapcode.

 

Marvel chez Leclerc

 

Marvel chez Leclerc

 

Outre le fait de permettre d’y entreposer les cartes à collectionner, l’album propose des informations sur les personnages ainsi que des activités et petits jeux.

 

Marvel chez Leclerc

Marvel chez Leclerc

 

On reste donc dans la même lignée que ce qui avait été proposé l’année dernière, avec quelques petits changements pour éviter la redite. Graphiquement parlant, l’album était plus joli l’année dernière mais c’est tout de même très sympa.




uTip Cet article vous a plu ? Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ?
Watchtower Comics est un site indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous aider à poursuivre notre activité en faisant un don sur notre page uTip !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

9 pensées sur “Marvel chez Leclerc avec des cartes à collectionner : Edition 2022

  1. Bonjour,
    Pouvez-vous m’indiquer comment avoir les cartes marvelles manquantes, dans le magasin Leclerc de Libourne il n’y en a plus. Merci.
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x