Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Shang-Chi et la légende des dix anneaux
The Suicide Squad
Comment je suis devenu super-héros
Black Widow
Thunder Force
Wonder Woman 1984

Catégories

Le retour de Legends of Tomorrow !

Legends of tomorrow

Avec une bande-annonce dévoilée il y a peu, Legends of tomorrow annonce son retour après une longue absence.

La série de super-héros complètement barrée était en effet absente des écrans depuis la traditionnelle pause des fêtes de fin d’année, pour cause d’occupation de sa case horaire sur CW par une autre série. Mais la (trop) longue attente est terminée, l’équipe de Sara Lance sera de retour le 1er avril ! (bien entendu, c’est une date qui colle à merveille à la série)

Donc après quelques images consacrées à se moquer du crossover annuel du Berlantiverse dont la série ne faisait pas partie cette année, nous avons une idée de ce que va donner cette seconde moitié de la saison 4.

Il est clair que la bande de zinzins qui casse le temps tout autant qu’elle le répare n’a pas du tout décidé de se calmer dans cette seconde partie, d’ailleurs on remarquera dans cette bande-annonce le thème musical de la délirante parodie Custodians of the chronology. On retrouvera donc visiblement le même mélange de délire et de sérieux qui avait fait des étincelles dans la première partie de la saison, avec Constantine et son univers qui apportent une touche sombre dans l’univers coloré des Legends.

Rendez-vous donc dès le 1er avril pour retrouver la série de super-héros la plus fun du moment !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x