Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Mystery Men
Rocketeer
Bloodshot
Birds of Prey
Joker

Catégories

Juillet 2012 (1)

Sorties


Vous aviez prévu une brouette pour les sorties librairie ? Gardez-la sous la main, le kiosque n’est pas en reste cette semaine…

Cette semaine, une première vague de sorties Panini sera disponible : X-Men 1 (normal et variants), Hulk 1 (normal et variant), The Fearless 2, Thor 1, Avengers 1, X-Men Universe 1, Wolverine 1, Deadpool 1, Spiderman 1 (normal et variants) et Iron Man 1.

N’oubliez pas de faire un petit tour du côté de l’espace Comicspotting 🙂

X-Men 1 n&b X-Men 1 variant
X-Men 1 Hulk 1 Hulk 1 variant The Fearless 2
Thor 1 Avengers 1 X-Men Universe 1 Wolverine 1
Deadpool 1 Spiderman 1 b Spiderman 1 Spiderman 1 variant
Iron Man 1

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

6 pensées sur “Juillet 2012 (1)

  1. Je viens d’achever le X-Men 1. Normalement un numéro 1 est censé être une porte d’entrée à un moment T dans un univers pour le néophyte ou celui qui reprend en cours… Et là je dis bon courage car on ne peux pas faire un numéro 1 qui porte plus mal son nom car prendre en route Legacy qui prolonge les histoires des derniers mois et qui en plus se continuera dans le prochain numéro alors même que le X-men de ce numéro est plus avancé (je ne sais pas si je suis très clair 🙂 )… Certes la personne qui écrit l’éditorial s’en excuse, mais sincèrement ce numéro 1 est très mal fichu. Bon, ce n’est qu’une histoire de numéro, hein ce n’est pas grave, mais c’est dommage pour Panini de ne pas être plus conséquent avec ses – nouveaux – lecteurs car après tout ils communiquent là-dessus. Sinon le numéro est assez sympa pour celui qui a suivi les 2 dernières années d’X-Men.

    1. Je ne l’ai pas encore lu, donc ne pourrai pas juger du contenu, mais je trouve que pour une fois le « 1 » est légitime, en ce sens qu’il y a une nouvelle pagination. De toutes façon avec 50 ans de continuité il est illusoire de croire qu’il existe un point d’entrée idéal pour un nouveau lecteur. Il faut se jeter à l’eau et surnager 😉 (on y arrivait bien nous, et sans le net !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x