Flash se dévoile davantage

Flash

Le teaser de la série Flash vous a fait envie ? En voici plus !

Une vidéo de CW présentant la série a en effet été mise en ligne en fin de semaine. Durant un peu plus de cinq minutes, elle en dévoile beaucoup (trop ?) sur cette nouvelle série. Si vous voulez garder la surprise pour la diffusion, je ne peux que vous conseiller de ne pas aller plus loin. 🙂

Cette longue vidéo permet de se faire une bonne idée du ton de la série, et de la qualité de l’adaptation. Nous y retrouvons les fondamentaux de l’univers de Flash, avec quelques adaptations au passage, et un ennemi bien connu des lecteurs de la série. Les effets spéciaux semblent réussis, il reste maintenant à voir si la qualité perdurera au-delà de l’épisode pilote car il y a beaucoup de cas où la série était décevante par rapport au pilote.

En tout cas cette adaptation me semble fort alléchante, et alors que je me dis toujours « tiens il faudra que je regarde Arrow à l’occasion » là par contre je ne me dis qu’une chose : je vais suivre cette série !

 

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

4 réponses à Flash se dévoile davantage

  1. jihem dit :

    fonce sur arrow c’est une serie vraiment sympa. en plus c’est la qu’on voit la premiere transfo de flash

  2. Laurent dit :

    j’ai l’impression d’avoir vu l’épisode pilote en entier avec cette bande annonce. Ils en ont vraiment trop dit, plus aucune surprise….

    • mdata dit :

      C’est pour ça que j’avais prévenu en amont de la vidéo, je suis surpris aussi qu’il y ait autant de choses de dévoilées…ou alors peut être que la bande-annonce est suffisamment habile pour cacher des trucs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.