Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

uTipSoutenez-nous sur uTip !

Derniers films

Dr Strange in the multiverse of madness
The Batman
Spider-Man 3 : No way home
Les Eternels
Shang-Chi et la légende des dix anneaux

Catégories

FIBD d’Angoulême : Le festival nous donne rendez-vous en janvier 2022

FIBD Angoulême

 

Le FIBD d’Angoulême renonce à la partie présentielle de son édition 2021 et nous donne rendez-vous pour son édition 2022.

 

Dans le contexte particulièrement compliqué que nous connaissons actuellement, les festivals et conventions se voient contraints de s’adapter : reports, éditions distancielles, … différentes solutions se développent suivant les cas.

Dans ce contexte, le FIBD d’Angoulême avait déjà annoncé que son édition 2021 serait divisée en deux parties, dont un volet présentiel en juin 2021.

La situation sanitaire étant ce qu’elle est, les organisateurs ont préféré annuler ce volet présentiel prévu pour le mois de juin.

L’équipe du FIBD travaille d’ores et déjà sur une édition 2022, prévue pour le moment à son créneau habituel de fin janvier : du 27 au 30 janvier 2022.

Certes, tout le monde est déçu mais vu le contexte encore très incertain c’était la meilleure décision à prendre, d’autant qu’un festival ça ne s’organise pas la veille pour le lendemain et qu’il faut anticiper un minimum donc autant ne pas miser sur une potentielle amélioration qui pour le moment semble bien lointaine.

Et si tout va bien, on se donne rendez-vous au mois de janvier avec la seule question à se poser pour le FIBD : neige ou pas neige ? (ceux qui ont connu comprendront 😉 )

 

FIBD d'Angoulême 2021




uTip Cet article vous a plu ? Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ?
Watchtower Comics est un site indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous aider à poursuivre notre activité en faisant un don sur notre page uTip !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x