Et c’est parti pour Wildstorm…

J’ai résisté pendant longtemps, et puis finalement j’ai fini par craquer. Il faut dire qu’à force d’entendre du bien des séries Wildstorm (coucou Stéphane), et après en avoir emprunté quelques uns à mon frère il y a quelques années (coucou Stéphane, mais pas le même ;)), j’ai fini par vouloir me lancer dans cette collection.

Mes Authority

Et voilà, j’ai eu la chance de trouver les 5 Authority publiés par Semic (Semic Books) chez Album (Evry 2). Avant cela, j’avais déjà acheté la semaine dernière l’excellent Authority Révolutions (dont j’ai parlé il y a peu de temps), Authority : Humains malgré tout (très bon aussi) et Stormwatch : Team Achilles. J’ai également commandé Global Frequency (mais est-ce du Wildstorm ? En tout cas c’est du Ellis), et je suis à la recherche des premiers magazines Authority publiés chez Semic, qui contiennent ce qui a été publié en grand format chez Soleil (ces volumes sont chers et surtout introuvables). J’ai d’ailleurs déjà trouvé le premier, et commandé le second sur Price Minister. Plus que 4 ! 🙂

Pourquoi ce revirement ? J’avais besoin de changer d’air, à force d’être enfermé dans l’univers Marvel, et DC ne me tente pas. Authority est une excellente série bien bourrine, parfaite pour se détendre et j’en ai bien besoin en ce moment ! Bon par contre c’est très violent et les dessins sont très gore, Wildstorm c’est véritablement des séries pour adultes.

Pour marque-pages : Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

2 réponses à Et c’est parti pour Wildstorm…

  1. Stéphane dit :

    AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH Ravi de te voir dans le mouvement !!!!!
    Trop de la balle Authority.
    Il ne me manque que le Team Achille ; tu me diras si ça vaut le coup que je le cherche.

    Si tu veux, je peux te retrouver les n° des Wilstorm avec « l’avant Authority ».

    Pour les premiers n° de Authority, je peux regarder chez mon dealer si il en a encore.
    Tu parles bien des 11 n° publiés chez Semic avec les séries Authority et Jenny Sparks (http://www.comicsvf.com/fs/17835.php) ?

  2. mdata91 dit :

    Et oui j’ai fini par craquer 🙂

    Pour le Team Achille, c’est sympa mais pas inoubliable. En fait je l’ai pris avec mon avoir Album (du coup je l’ai payé 5 euros !). Le scénario est assez intéressant, mais le dessin est un peu brouillon.

    Pour le reste (oui je parle bien des 11 numéros) je te contacte en mail 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.