Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Mystery Men
Rocketeer
Bloodshot
Birds of Prey
Joker

Catégories

Du nouveau du côté de l’univers Ultimate chez Panini

Infos éditeurs : Panini Comics


Panini modifie la publication des séries Ultimate cet hiver.

Après un relaunch d’une partie de son catalogue kiosque cet été, l’éditeur s’attaque maintenant à l’univers Ultimate. Histoire d’accélérer la parution des séries de cet univers, Panini a annoncé deux mesures :

  • Publication de trois épisodes « point one » Ultimate et de deux épisodes des séries Ultimate  X-Men et Ultimate Spiderman dans le numéro de novembre de la revue Ultimate Universe.
  • Lancement d’une nouvelle revue en décembre nommée Ultimate Saga. Le premier numéro de cette revue contiendra 6 épisodes de la série Ultimates.

En ce qui me concerne je suis assez surpris par le lancement de cette nouvelle revue, car je ne pensais pas que l’univers Ultimate avait les reins assez solides pour exister dans plusieurs revues en kiosque. D’un autre côté, l’éditeur ne prend pas énormément de risques, car la revue existante est toujours propulsée par la meilleure série Ultimate (Spiderman pour les trois au fond qui ne suivent pas) et la nouvelle revue est consacrée à la version Ultimate des Vengeurs, équipe qui a comme qui dirait le vent en poupe.

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

4 pensées sur “Du nouveau du côté de l’univers Ultimate chez Panini

  1. Ce sera sans moi également. Je me suis justement mis à Ultimate Universe car je trouvais vraiment pas mal le principe de regrouper tout l’univers Ultimate en une revue. Chose qui m’avait toujours rebuté avec l’ancienne version de l’univers pré-ultimatum et ses nombreuses revues(et surtout pré-mort de peter parker dans l’univers ultimate).

    Selon la tournure, je songe du coup à arrêter Ultimate Universe car me connaissant, je serai déçu de pas pouvoir lire l’univers en entier. J’ai vu sur fessebook que de nombreux lecteurs pensaient comme moi à arrêter à cette occasion. Dommage pour Panini, on est pas des pigeons!

    A voir si je vais pas investir l’argent de Ultimate Universe dans Superman Saga (que je suis pas encore sûr de prendre non plus même si quelque part au niveau porte-monnaie, il remplacera Before Watchmen) ^^

  2. Excellente nouvelle. Ayant débuté avec l’univers Ultimate Marvel, il s’agit de mon univers préféré, et il m’a rarement déçu. Le nouvelle revue est presque obligatoire étant donné le retard a rattraper. C’était cela, ou alors utiliser des HS et des revues comme Marvel Universe et Marvel Universe HS. Donc cela revient au même d’après mes prévisions pour 2014.
    La revue Ultimate Saga sera bimestrielle dans un premier temps (au moins jusqu’au numéro 5, c’est obligatoire). Et pour après, cela dépendra des changements voulus par Marvel. Bendis veut atteindre Ultimate Spider-Man 200 (soit le n°40) et doit faire Spider-Men 2.
    Pas de problème d’argent car le DC New 52 m’inspire de moins en moins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x