Delcourt Comics tourne la page de Star Wars

Editeurs

 

Delcourt Comics a annoncé la fin de sa collaboration avec Disney pour les titres Star Wars.

 

Hier, Delcourt Comics annonçait une réduction notable de ses titres Star Wars prévus pour le reste de l’année 2020 sans donner davantage d’explications dans la communication envoyée par son attachée de presse.

Mais en regardant de plus près la communication faite sur les réseaux sociaux, une explication a été donnée par l’éditeur : Delcourt Comics met fin à sa collaboration avec Disney.

Voici le communiqué de l’éditeur, en commentaire de sa publication sur Facebook :

 

Delcourt Comics arrête Star Wars

 

Donc, comme annoncé par l’éditeur, les titres du catalogue Star Wars et les nouveautés à venir resteront disponibles jusqu’à la rentrée 2021. Si vous vous intéressez aux comics Star Wars édités par Delcourt Comics et que vous avez des titres en vue, nous vous conseillons donc de ne pas trop traîner avant que de gentils spéculateurs ne vous les proposent à un prix d’ami (oui c’est bien un sarcasme).

C’est donc une page qui se tourne pour Delcourt Comics, qui édite des titres Star Wars depuis de nombreuses années pour le plus grand bonheur des amoureux de cet univers.

Un grand merci à Fred le mallrat pour l’info ! 🙂




Cet article vous a plu ? Venez nous soutenir sur notre page Tipeee !

Pour marque-pages : Permaliens.

A propos mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Une réponse à Delcourt Comics tourne la page de Star Wars

  1. JN dit :

    Triste nouvelle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.