Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

/ Inscription
Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee !

Derniers films

Shang-Chi et la légende des dix anneaux
The Suicide Squad
Comment je suis devenu super-héros
Black Widow
Thunder Force
Wonder Woman 1984

Catégories

Deadpool 2 : Bande-annonce finale

Deadpool

La dernière bande-annonce de Deadpool 2, nouveau film consacré au mercenaire le plus bavard de tous les univers connus et inconnus, est disponible.

Comme pour la précédente, cette bande-annonce est déclinée en deux versions : la « greenband » qui est une version plus regardable par le grand public et la « redband » qui par contre ne cache rien. A vous de choisir celle qui vous convient, suivant votre sensibilité !

Version « greenband »

Version « redband »

 

Dans cette nouvelle bande-annonce, nous assistons à pas mal de séquences qui n’avaient pas été montrées jusque là. Deadpool est déchaîné et ne se prive pas de faire des vannes sur la concurrence, d’ailleurs j’avoue que la blague sur DC m’a bien amusé même si elle est un peu facile. C’est d’ailleurs une petite inquiétude que j’ai : la communication de ce second volet des aventures de Deadpool repose beaucoup sur une volonté de taper sur les autres films, c’est amusant mais il faut espérer que tout le film ne repose pas que sur ça !

En dehors de ça, on retrouve toujours le ton très très politiquement incorrect du premier film et ces nouvelles images montrent non seulement un Cable bien badass mais aussi de nouveaux personnages dont Domino et Shatterstar ! D’ailleurs concernant ce dernier, je suis un peu intrigué de le voir dans un univers où à priori il n’y a pas de Longshot.

Rendez-vous est pris en tout cas pour le mois de mai pour voir ce que vont donner les nouvelles aventures de Deadpool !

Deadpool 2

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x