Constantine : La bande-annonce

Télévision

La nouvelle série de NBC consacrée à John Constantine se dévoile avec une première bande-annonce.

Prévue pour cet automne, la série a pour interprète principal Matt Ryan dans le rôle de John Constantine, accompagné de Lucy Griffiths (Liv), Harold Perrineau (Manny) et Charles Halford (Chas).

Cette première bande-annonce est en tout cas fort alléchante. Déjà on retrouve un Constantine blond comme dans le comic book, et l’ambiance semble réussie avec le magicien si particulier de DC. Il est annoncé une plus grande fidélité au personnage original que dans le film de 2005, en ce qui me concerne je n’ai pas assez lu de Hellblazer pour en juger (juste les trois Vertigo Cult chez Panini). Mais j’ai été séduit par cette bande-annonce qui donne bien envie de s’intéresser à cette nouvelle série.

Et vous ? Que pensez-vous de cette nouvelle déclinaison de Constantine ? N’hésitez pas à en parler dans les commentaires…

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Rédacteur en chef de Watchtower Comics.

11 réponses à Constantine : La bande-annonce

  1. y a des trucs qui collent… (la petite fille condamné aux enfers par john) mais trop de second role dont la fille qui semble trop présente dans l intrigue…… ca va surement etre plus proche du new52… constantine c est comme walking dead.. a part john et chas tu essaies de pas trop d attacher aux autres personnages..

    • mdata dit :

      Après réflexion c’est clair que coller à la version Vertigo serait se tirer une balle dans le pied pour Warner/DC « ah mais vous aimez ce personnage ? pas de bol on l’a rebooté… »

      • Fred le mallrat dit :

        oui mais au -dela de ca, tu a l impression d une série sur un duo facon castle… et je pense que c est s eloigner du personnage mais aussi des concepts des differentes séries. En plus, ca donne une impression que la série sera un « autre » duo « d’enqueteur » qui pululent sur les chaines..

  2. pacclerouge dit :

    La première chose qui me vient à l’esprit c’est de la prudence pour juger de ce trailer et du premier extrait qui circule. 5 minutes au total qui ne sont certainement pas représentatives de l’ensemble de la première saison. J’ai en revanche l’impression que cette version télé de Constantine a développé sa propre identité. Depuis le moment où NBC a commandé le pilote, on savait que l’on pouvait oublier Hellblazer (national channel oblige). Mais ça n’aura pas grand chose à voir avec la version des N52 non plus, où John balance ses petits effets pyrotechniques à longueur de planches. Reste le film et franchement le plot du trailer y fait penser (entre la donzelle qui voit des trucs bizarres et l’arrivée de l’ange). Mais si Matt Ryan se rapproche physiquement du personnage, restait que le grand Keenu clopait comme un pompier tout en envoyant une bonne dose de fuck divers et variés.

    De toute façon, depuis le début des annonces, je ne suis pas trop emballé. On sent que tout le potentiel d’Hellblazer sera sous-exploité, ce qui est vraiment dommage. Je regrette qu’une chaîne anglaise n’ait pas eu le culot de tenter un truc (surtout quand on voit ce dont ils sont capables techniquement). Mais bon, si ce Constantine peut me faire remplacer un Supernatural qui devient toujours plus crétin, répétitif et caricatural, c’est toujours ça de pris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.