Ca bouge du côté des séries Marvel !

Télévision

Deux informations sont tombées concernant l’univers Marvel adapté au petit écran.

Agents of SHIELD

Agents of SHIELD : C’est reparti !

La série consacrée à l’équipe de Phil Coulson suscitait des inquiétudes, car elle n’a pas franchement eu de bonnes audiences, ce que n’a pas aidé une programmation chaotique certes nécessaire pour synchroniser la série avec les films.

Ces inquiétudes appartiennent maintenant au passé, car ABC (qui appartient à Disney) a annoncé le renouvellement de la série pour une seconde saison dès le mois de septembre. L’agent Coulson et sa fine équipe se voient donc offrir une nouvelle opportunité de séduire le public.

La série Agents of SHIELD ayant connu un véritable coup d’accélérateur à l’occasion de son crossover avec Captain America – Le soldat de l’Hiver, il faut maintenant espérer que la qualité restera à ce niveau pour la suite de sa carrière télévisuelle.

Par ailleurs, le public Français pourra découvrir la première saison de la série dès la rentrée sur M6.



Agents of SHIELD

Feu vert pour l’Agent Carter

Cela fait un moment que l’on sait qu’une série consacrée à l’Agent Carter doit arriver sur le petit écran. ABC a officialisé la commande de cette série, qui se situe chronologiquement après le premier film Captain America.

Hayley Atwell, interprète du personnage de Peggy Carter au cinéma et dans le cours métrage présent sur le Blu-Ray Iron Man 3, reprendra son rôle dans la série. On verra la jeune femme essayer de trouver un équilibre entre son travail officiel et les missions secrètes pour Howard Stark (qui a fondé le SHIELD), le tout dans le cadre de l’après-guerrre.

La série est annoncée comme courte, et permettra de patienter pendant le traditionnel hiatus de mi-saison de Agents of SHIELD. Les deux séries seront d’ailleurs liées à un moment.



Le Marvel Cinematic Universe a donc de beaux jours devant lui à la télévision, il reste maintenant à voir si la qualité sera au rendez-vous ou si les liens entre Disney et ABC feront que les contenus seront diffusés coûte que coûte quelle que soit leur qualité…

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.