Black Widow : Première bande-annonce

Black Widow

Une première bande-annonce pour le film Black Widow a été dévoilée ce matin.

 

Cette première bande-annonce riche en action permet de retrouver Scarlett Johansson dans le rôle de Black Widow, le film se situant après Captain America Civil War. On peut aussi croiser Florence Pugh dans le rôle de Yelena Belova (une autre Black Widow), Rachel Weisz (encore une autre Black Widow) et David Harbour dans celui d’Alexi Shostakov (le Garde rouge). On peut même apercevoir Taskmaster le temps d’une brève séquence.

Le film de Cate Shortland va semble-t-il lever le voile sur les mystères qui entourent Natasha Romanoff, avec notamment tout ce qui a trait à la fameuse Chambre rouge et aux autres Black Widow. La bande-annonce est alléchante, avec visiblement de l’action à foison et une petite touche d’humour aux dépends du Garde rouge montré ici sous un jour qui n’est guère flatteur.

Rendez-vous est pris pour le mois de mai 2020 pour voir ce que cela va donner ! 🙂

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.