Watchtower Comics

Les comics et leur univers,
avec vous depuis 2006

Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.

Se connecter

Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Tipee
Soutenez-nous sur Tipeee

Derniers films

The Marvels
Guardians of the Galaxy
Ant-Man & la Guêpe - Quantumania
Black Panther Wakanda Forever
Thor love and thunder
Dr Strange in the multiverse of madness

Catégories

Agatha all along : La première bande-annonce est en ligne

Agatha All Along

 

Agatha all along, spin-off de WandaVision, commence à se dévoiler au travers d’une première bande-annonce.

 

Ca fait un moment qu’il était annoncé, voici maintenant que se prépare à arriver le spin-off de WandaVision intitulé Agatha all along. Une première bande-annonce a été mise en ligne hier, la voici.

 

 

Comme l’indique le titre de la mini-série, cette dernière est centrée autour du personnage d’Agatha Harkness auquel Kathryn Hahn prête ses traits. Neutralisée par Wanda dans WandaVision, la turbulente sorcière revient donc aux affaires en compagnie d’autres sorcières, mais a perdu ses pouvoirs. Le titre de cette mini-série en 9 épisodes est une allusion à la chanson du même nom, qui était déjà présente dans WandaVision (et qui indiquait que c’était « Agatha tout du long » qui était responsable de la situation).

Parmi le casting, on remarque la présence d’Aubrey Plaza qui avait déjà tâté de l’univers Marvel (mais du côté de 21th Century Fox) dans la série Legion. Sera-t-elle aussi flippante dans Agatha all along ? L’avenir nous le dira !

Cette première bande-annonce plante le décor de la mini-série, tout en étant assez spartiate sur ce qu’elle nous réserve. Agatha sera t-elle aussi cabotine que précédemment ? Pour le moment, difficile à dire. L’ambiance semble évoquer des séries de sorcellerie pour adolescents, nous verrons par la suite si cette impression se confirme ou si la bande-annonce nous a roulés dans la farine.

En tout cas nous étions déjà sceptiques sur l’idée de faire un spin-off sur Agatha Harkness, d’autant que toute l’histoire autour de Wanda avait trouvé une conclusion, et cette bande-annonce n’est pas forcément hyper vendeuse pour rendre curieux de ce qui va se produire dans la mini-série. Mais on n’est pas à l’abri d’une bonne surprise !

Les deux premiers épisodes seront diffusés sur Disney+ le 18 septembre 2024, et nous serons au rendez-vous !

 

Agatha all along




Tipeee Watchtower Comics a besoin de vous !
Watchtower Comics est un site autofinancé et indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité et des services gratuits.
Tout ceci coûte cher et nous avons besoin d'aide pour poursuivre notre activité.

Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ? Faites un don sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x