Watchtower Comics

Les comics et leur univers
 
Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.



Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Derniers films chroniqués

Deadpool & Wolverine
The Marvels
Guardians of the Galaxy
Ant-Man & la Guêpe - Quantumania
Black Panther Wakanda Forever

Catégories d’articles

Hoplitéa tome 4 : Lancement de la campagne de financement

Crowdfunding


Hoplitéa revient dans l’actualité avec le lancement de la campagne de financement participatif de son tome 4, édité chez Northstar Comics.

 

 

Mardi dernier, la campagne de financement participatif du tome 4 de Hoplitéa a été lancée. Comme pour la campagne de Ce jour-là j’ai tué…, cette campagne a été lancée sur la plateforme de crowdfunding Ulule.

 

Hoplitéa 4 (Northstar Comics)

Hoplitéa a donné jusqu’à sa vie, mais Europolis est sauve. Et pourtant, le prix à payer est immense : la ville est partiellement détruite, de nombreux héros ont péri et les Golden Stars ne sont plus, laissant ainsi la mégalopole sans défense. Heureusement, les ennemis d’Europolis ont été anéantis : Lord Fantasmas et Obscur ont ainsi été emportés dans leur soif de pouvoir et de destruction. Le sacrifice ultime de la Lionne de Sparte avait ainsi comme objectif de permettre à Europolis de vivre en paix.
Et pourtant, 20 ans après qu’est-il advenu de la capitale des nations unies européennes et des survivants d’Europocalypse ? Qu’est-il advenu d’Alexia, la fille de notre héroïne désormais orpheline ? La paix règne-t-elle enfin sur Europolis ? Les forces du mal ont-elles réellement disparu ? Et si tel n’est pas le cas, comment Europolis pourra-t-elle se relever sans Hoplitéa ?
Ce dernier album vous invite à un voyage de 20 ans après les événements du tome 3 afin d’obtenir les réponses à toutes ces questions.
Prêts ? Bienvenue dans le dernier chapitre des aventures de la Lionne de Sparte…



La Lionne de Sparte est de retour pour son quatrième et dernier tome, avec toujours le duo Laurent Arthaud (scénario) et Patrice Martinez (dessin) pour concocter du super-héros à l’Européenne ! A leurs côtés, la colorisation est assurée par Pascal Agunaou.

Le tome 4 de Hoplitéa, intitulé Achiclès Rex, est au format 16.5×24 cm avec une couverture souple à rabats et compte 152 pages. Sa sortie est prévue pour le printemps 2022.

Pour que cet album puisse voir le jour, une campagne de financement est lancée depuis mardi dernier sur Ulule, et il reste 42 jours pour y participer.

Comme d’habitude, le palier de 100% assure le financement de l’album. Si cet objectif est dépassé, des contreparties additionnelles seront débloquées (une trading card collector est annoncée pour le palier de 125%).

Pour contribuer à l’édition de ce tome, il vous suffit de choisir un pack à partir de 20€ et chaque pack vous donne droit à des contreparties supplémentaires. Quel que soit le pack acheté, votre nom figurera dans les remerciements de l’album et vous aurez droit à un marque-page.

 

Après un tome 3 apocalyptique le dénouement de cette aventure extraordinaire du duo Laurent Arthaud / Patrice Martinez s’annonce grandiose, à la hauteur de l’imagination sans limite de ses créateurs.

N’hésitez pas à soutenir ce projet de qualité, afin de permettre la publication de cet album !

Contribuer à la campagne de financement de Hoplitéa tome 4




Tipeee Watchtower Comics a besoin de vous !
Watchtower Comics est un site autofinancé et indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité et des services gratuits.
Tout ceci coûte cher et nous avons besoin d'aide pour poursuivre notre activité.

Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ? Faites un don sur notre page Tipeee !

 

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x