Ant-Man & la Guêpe – Quantumania se dévoile au travers d’une première bande-annonce pour le moins alléchante. Venez la découvrir !
Parmi les frustrations nées de ne pas avoir assisté à la dernière édition de la D23 le fait de ne pas avoir pu voir la bande-annonce de Ant-Man & la Guêpe – Quantumania occupait une place importante… et voici que ce soir, nous pouvons enfin découvrir ce qui nous attend !
Déjà, le choix de la chanson qui rythme cette bande-annonce n’est pas innocent : il s’agit de Goodbye Yellow brick road, chanson d’Elton John dont le titre renvoie directement au Magicien d’Oz qui de par ses thématiques semble tout à fait convenir à ce que l’on voit dans cette bande-annonce.
Une fois qu’on a passé les petites blagounettes usuelles, toujours servies par le numéro de pitre stoïque de Paul Rudd, on entre dans le vif du sujet : l’exploration du royaume quantique par la « Ant-Man family » (Scott Lang, Hope Van Dyne, Hank Pym, Janet Pym et Cassie Lang, respectivement interprétés par Paul Rudd, Evangeline Lily, Michael Douglas, Michelle Pfeiffer et Kathryn Newton). Une fois encore on remarquera une possible inspiration du Black science de Rick Remender pour cette partie exploration.
Il est donc question d’un micro univers caché dans ce fameux royaume quantique, comme on avait déjà pu le deviner lors du film Ant-Man & la Guêpe…. le microvers peut être ? Bon par contre vu les imbroglio de droits c’est mal parti pour espérer y croiser les Micronautes, on va donc se contenter des super comics qui sortent chez Vestron pour en avoir une version revisitée.
Et puis… voici qu’on nous annonce que tout ceci est faux (comme probablement certains plans de cette bande-annonce d’ailleurs, ils sont joueurs chez Marvel Studios), et entre en scène celui qu’on attend depuis pas mal de temps : Kang, interprété par Jonathan Majors qui tenait déjà le rôle d’Immortus dans la série Loki. Si certains avaient des craintes vu son interprétation un peu fantasque dans la série TV, cette bande-annonce montre une autre facette de son jeu d’acteur qui est plus inquiétante.
On voit donc plein de choses dans ces quelques images, bien sûr on ne peut pas s’empêcher de lâcher un « ouiiiiii » en apercevant Bill Murray et tout ceci donne très très hâte que le film sorte. Le plaisir de retrouver toute la bande est toujours intact, même s’ils semblent tous avoir pris un petit coup de vieux au passage.
Et quand est-ce que le film doit sortir justement ? A ce jour, la date de sortie française est fixée au 15 février (17 aux USA), ce qui est loin, très très très loin (on aura compris que l’auteur de ces lignes est un gros fan des films Ant-Man et va bien évidemment les revoir pour la peine).
Donc…bin.. rendez-vous le 15 février pour cette nouvelle aventure de Ant-Man et de ses alliés… en attendant une prochaine bande-annonce ! 🙂
Watchtower Comics a besoin de vous !
Watchtower Comics est un site autofinancé et indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité et des services gratuits.
Tout ceci coûte cher et nous avons besoin d'aide pour poursuivre notre activité.
Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ? Faites un don sur notre page Tipeee !
Derniers commentaires