The Penguin, mini-série prochainement diffusée sur Max, se dévoile à travers une bande-annonce que nous vous proposons de regarder.
Cela fait un petit moment que l’on sait qu’un spin-off du film The Batman était en cours de production, mettant en scène le personnage du Pingouin. Voici donc une bande-annonce qui a été dévoilée récemment, permettant de se faire une idée de ce qui nous attend.
Comme attendu, on retrouve donc Colin Farrel dans le rôle d’Oswald « Oz » Cobblepot aussi appelé le Pingouin. Le maquillage du comédien est toujours aussi saisissant, on ne le reconnait vraiment pas si on ne sait pas que c’est lui ! Quant à son interprétation, elle est toujours impeccable pour dépeindre un personnage tellement plus flippant que le Pingouin « à l’ancienne ».
A ses côtés dans cette bande-annonce on peut voir Cristin Milioti dans le rôle de Sofia Falcone, ce qui la change de son rôle beaucoup plus sage dans How I met your mother (oui on sait elle a eu d’autres rôles depuis ;-)). Son personnage semble assez agité, ce qui laisse présager des moments peu calmes ! Et les nostalgiques de décapitations sur musique de Queen seront contents de voir Clancy Brown incarnant Salvatore Maroni.
L’ambiance de cette bande-annonce laisse présager une atmosphère de polar sombre, et ça tombe bien vu que les influences de Scarface et The Soprano sont revendiquées. A noter que cette mini-série se situe chronologiquement une semaine après les événements de The Batman, et en tout cas avant ceux du futur The Batman 2.
Ces images donnent envie de voir ce que ça va donner, et nous serons donc au rendez-vous le 20 septembre 2024 lors de la diffusion du premier épisode (sur 8).
Watchtower Comics a besoin de vous !
Watchtower Comics est un site autofinancé et indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité et des services gratuits.
Tout ceci coûte cher et nous avons besoin d'aide pour poursuivre notre activité.
Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ? Faites un don sur notre page Tipeee !
Derniers commentaires