Flash rebirth, qui marque le nouveau départ de Flash, devait paraitre dans DC Universe Hors Série au mois d’octobre mais sera publiée avec un mois de retard.
Flash rebirth sera en effet au menu d’un nouveau trimestriel nommé DC Legacy. Il est en effet interdit de proposer plus de trois hors-série par an pour un bimestriel (DC Universe est bimestriel), ce qui motive ce changement soudain.
Bon, au moins cette fois on est prévenus, mais attendant cette série avec impatience je suis personnellement assez agacé…
Au moins ça nous aura permis d’avoir l’un des meilleurs titres d’article du net ! 😉
Merci 🙂
Il vaut mieux apprendre que c’est repoussé plutôt qu’annulé… même si moi aussi je l’attends avec impatience…
Et puis la création d’un nouveau magazine consacré à l’univers DC est plutôt bon signe…
C’est assez vrai, il faut voir le côté positif 😉
Et en plus c’est assez rigolo de voir Panini sembler découvrir la réglementation des parutions en kiosque 😉
OOOOOOOH le titre !
ha ha ha ha ha ha …
Bref, sinon, j’ai des infos d’utilité publique à partager avec vous … Franck, il serait possible que j’entre en contact avec toi ? Il y a tout plein de TPBs VO qui sortent et qui réimpriment d’anciens runs et sagas, et j’aimerais partager ce que je sais avec les membres du forum ….
J’ai bien reçu ton mail, je reviens vers toi dès que possible pour qu’on voit comment s’organiser.
Pas de soucis, contacte moi avec le formulaire du site et on pourra se mettre en contact par mail 🙂
Vu que la revue est trimestrielle, il se pose sans doute des problèmes de programmation pour publier les prochains au bon moment (liés à Blackest Night), en évitant au maximum les spoilers. C’est sans doute pour cela qu’ils ont retardé Flash (afin de proposer le prochain en février). Les HS sont plus flexibles dans leurs dates de parutions, mais moins dans leur nombre.