Alerté par un commentaire sur Watchtower, j’ai jeté un coup d’oeil en kiosque et j’ai eu une double surprise : Tower of Power 6 est déjà paru, ce qui en fait désormais un hebdomadaire, et surtout il n’y a pas de morceau de la tour alors que le prix est inchangé.
A la limite, on pouvait penser que 12 euros par mois pour 2 morceaux de la tour, des cartes, 2 magazines et 2 figurines était un prix certes élevé mais encore raisonnable. Mais là, ça veut dire 24 euros par mois, avec en plus des fois des numéros sans morceaux de tour ! Je n’aime pas dire du mal, mais c’est carrément du vol ! Je m’interrogeais pour savoir si je n’allais pas racler les fonds de tiroir pour continuer la collection (mon fils adore), mais là je suis tellement en colère que ça ne risque pas d’arriver.
Ce genre de collection sont rarement faites pour faire plaisir mais pour de l’argent.
J’espère pour toi qu’elle ne s’arrêtera pas en cours de route.
Je sais de quoi je parle, vu le nombre de miniatures automobiles que j’achète …
De toutes façons pour nous c’est réglé : on s’arrête au numéro 5. Quentin a son étage complet, ça lui fait une petite maison et il est content 🙂
Je suis d’accord avec Stéphane. C’est carrément du foutage de gueule. Et encore, je ne suis pas abonné donc je me contenterai de ne pas acheter la suite.
Tout pareil.
Même mon fils a trouvé (du haut de ses 5 ans) que c’est abusé de vendre le mag sans la pièce de la tour.
Bon par contre il faudra peut être que j’en prenne un de plus à l’occasion : celui avec le toit 🙂