Voici ce que vous allez pouvoir trouver chez votre libraire préféré 😉 :
- Trilogie Ultimate Galactus (Marvel Deluxe)
- Wolverine noir t1 (100% Marvel)
- The Authority t1 (Wildstorm Deluxe)
- La tour sombre t7
- The Boys t6
Dark Reign t2 étant quant à lui repoussé comme annoncé hier.
Pour ma part, ce sont The Boys, Wolverine noir et The Authority qui vont aller faire un tour dans ma bibliothèque.
Concernant The Authority, il a été annoncé sur la page Facebook de Panini qu’il n’est pas impossible que de bonnes ventes de cet album permettent d’envisager une réédition de Stormwatch dans le même format. Je suis conscient que c’est certainement une carotte pour booster les ventes, mais franchement si jamais ça se faisait ce serait vraiment une bonne chose.
Pour ma part, The Boys, The Authority (que je n’ai jamais lu) et Ultimate Trilogy Galactus (sur ce coup la je suis faible mais j’avais aimé à l’époque… lol)
Chacun ses goûts 🙂
Bon c’est pas illisible non plus cette trilogie, mais c’est pas extra du tout.
The Boys énorme comme d’habitude 🙂
Pourt moi …rien. On verra la semaine prochaine.
Et bien moi, j’ai pris mon Wolverine Noir en sortant du boulot, en espérant qu’il soit aussi bon que le Spidey.
Je l’ai lu hier soir, vraiment pas mal du tout !
Pour ma part, ce sera The Authority (j’ai envie de relire la série et je n’ai pas le 3ème arc) et Wolverine Noir, s’il me plaît au feuilletage.
Pour Stormwatch, ce serait vraiment bien, de beaux albums reprenant la série, éditée en VF de façon très disséminée. J’espère que Jeremy Manesse parviendra à pousser en ce sens.
L’avenir nous le dira 🙂
En tout cas pour Authority je suis en train de lire le Deluxe et je me régale. Je dirais même que je redécouvre la série que j’avais en fascicules.
Bon par contre ne vous fiez pas au « cet album regorge de bonus », c’est du Panini comme d’habitude 🙁
Pas vus, et… Pas pris, donc. J’étais ce samedi à Douai, voir des amies, et c’est la catastrophe : 2 « librairies », Brunet, le Furet du Nord, et pas moyen de trouver les nouveautés Panini librairie, pas moyen que au Furet, les nouveautés sortent des caisses (peut-être que l’on attend que ça se fasse tout seul, ou que les clients mettent la main à la pâte, qui sait… ), tandis que les employés tirent au flanc. Aucune des deux ne les avait, ou ne les a commandés en quantité suffisante, peut-être… 🙁
(heureusement, au passage, que tous les Furet ne sont pas tenus ainsi… )
A ce rythme-là, j’aurais aimé faire libraire, de l’extérieur, c’est pas un boulot où on se tue à la tâche.
Wolverine est pour l’instant la meilleure série de l’univers noire. J’avais été sous le charme en VO, en VF c’est très bien aussi.
J’ai craqué pour Ultimate Galactus et c’est vraiment pas bon, je vais le revendre (ce qui est rare pour un collectionneur comme moi) car je n’arrive pas à trouver une seule qualité qui me ferait garder ce volume. L’histoire est longue, pas passionnante pour un sou et la conclusion retombe aussi vite qu’un soufflé ! A fuire comme la peste !
Par contre comme d’hab, the Boys rules !!!!!!!
Knight : Ah mince pas de bol 🙁
leBIG1 : Beaucoup aimé le Wolverine noir aussi (et the Boys aussi, quel sale gosse cet Ennis). Pour Ultimate Galactus, c’est clairement pas bon, drôle d’idée d’avoir réédité ça en Deluxe.
J’ai pas compris non plus l’utilité de cette sortie dans ce format… Peut-être veulent-ils que le maximum de BD estampillée ULTIMATE soit vendue en librairie ? Satisfaire les complétistes fous ne regardant pas à la qualité d’une histoire ?
Franchement, le choix de certaines histoires pour ce format est incompréhensible. A part pour le grand format, j’aurai jamais vraiment compris l’intérêt de cette collection, d’ailleurs.
(mais je suis mauvaise langue, je suis client pour l’album AUTHORITY, si je finis par le trouver… )
La raison d’une publication d’Ultimate Galactus en Deluxe s’arrête au fait qu’il existe un hardcover en vo. Panini « suit le mouvement » de la politique éditoriale de Marvel US, et à mon avis il n’y a rien à comprendre de plus.