Et voici la seconde fournée du mois.
Cette semaine, nous avons donc droit à DC Trinity 4, DC Universe 54, Marvel Heroes Extra 1 et Ultimates Hors Série 10. Marvel Universe Hors Série se voit quant à lui repoussé au mois de mars.
Il semblerait que Panini renoue avec ses anciennes traditions de faire sortir les fascicules en deux grosses fournées (du moins pour les comic shops). Personnellement cela me convient très bien, et vous que préférez-vous ? Des petites sorties étalées sur les 4 semaines du mois ou deux grosses dates de sorties ?
Ultimate Hors serie 10 et non 1 😉
C’est bien plus pratique ainsi. Idem en librairie, ça a tendance à sortir un peu chaque semaine ces derniers temps…
Je profite de ton post dédié aux parutions kiosque pour signaler que le dernier Spider-Man Poche (le 13) réédite Ultimate Spider-Man depuis le début. Les 7 premiers numéros de la série pour seulement 3,90€. Par contre, c’est aussi la mort de l’ancien Spider-Man Poche, Panini changeant le sommaire de A à Z du jour au lendemain.
j : merci pour m’avoir signalé cette belle bourde 🙂
Yannzed : C’est en effet intéressant comme contenu, mais je trouve également dommage de tout changer d’un seul coup 🙁
Je préfère une grosse sortie en début de mois car je vais voir mon dealer qu’une fois par mois … 😉
Il est comment le Ultimate HS 10 ?
Héhé 😉
Concernant le UHS 10 je l’ai lu à midi et il est pas mal sans atteindre des sommets non plus. Il contient 3 épilogues :
– Ultimate Spiderman qui est pas mal fait (alternance de scènes du présent avec Immonen et du passé avec Bagley), juste mon côté pointilleux qui tilte en voyant un Iron Man qui est plus proche de la version 616 que de la version Ultimate.
– Ultimate FF, pas mal et qui conclut bien la série
– Ultimate X-Men, à l’image des derniers numéros de la série donc moyen
Je demandais car il semble contenir des choses manquantes dans le dernier Ultimate.
En fait c’est surtout la partie X-Men qui fait suite à ce qu’il y a dans Ultimates (si tu ne suis ni USM ni UFF les deux épisodes ne te servent à rien). Mais son achat n’est pas indispensable.