She-Hulk, qui fait partie des futures séries Marvel de Disney+, n’aurait finalement pas trouvé son héroïne sous les traits de Tatiana Maslany.
C’est un coup de théâtre inattendu qui s’est produit il y a peu : Tatiana Maslany a démenti avoir été engagée pour tenir le rôle de Jennifer Walters / Miss Hulk.
Nous avions en effet appris le mois dernier que la comédienne, notamment connue pour son travail remarquable sur la très bonne série Orphan Black, devait tenir le rôle de la cousine de l’incroyable Hulk. Même sans confirmation officielle, l’information émanait de sources suffisamment fiables pour que la nouvelle fasse le tour d’internet comme une trainée de poudre.
Voici la déclaration officielle de Tatiana Maslany :
That actually isn’t a real thing and it’s like a press release that’s gotten out of hand. It’s totally not — I’ve been connected to these things in the past and press has gotten onto it, but it’s not actually a thing, unfortunately.
Ce n’est en fait pas quelque chose de réel et ça ressemble à un communiqué de presse qui a échappé à tout contrôle. Ce n’est absolument pas le cas – J’ai été impliquée dans ceci dans le passé et la presse l’a su, mais ce n’est pas quelque chose de réel malheureusement.
En partant de là, nous pourrions avoir deux hypothèses :
- Tatiana Maslany ne tiendra effectivement pas le rôle de Jennifer Walters / Miss Hulk après avoir été impliquée dans le projet, par exemple si les négociations ont capoté
- Tatiana Maslany dément être l’héroïne de la série She-Hulk, mais peut être qu’en fin de compte il y a des choses non finalisées en coulisses et pour le moment elle ne pourrait pas dire autre chose.
Il est en effet déjà arrivé que des comédiens engagés sur de gros projets commencent par nier leur implication le temps que tous les détails soient réglés avant qu’il soit finalement annoncé que tout était vrai, et il pourrait même s’agir d’une technique de négociation d’un côté comme de l’autre. De plus, Tatiana Maslany ne dément cette information qu’un mois après.
Mais il se peut également que l’info ait fuité alors que l’implication de la comédienne dans le projet était encore à un stade très préliminaire et ait fini par s’arrêter pour une raison inconnue. Mais tout ceci reste du domaine de l’hypothèse, de la simple théorie qui n’a aucun autre fondement qu’un simple doute basé sur une situation antérieure qui semble être similaire et en aucun cas une information.
En tout cas si on reste sur du factuel – ce qui est le plus raisonnable – la seule chose à retenir c’est qu’à l’heure où nous écrivons ces lignes Tatiana Maslany n’est pas l’héroïne de She-Hulk.
En tout cas nous sommes désolés de vous avoir induits en erreur bien malgré nous, et nous avons aussi très déçus en découvrant ce démenti.
Watchtower Comics a besoin de vous !
Watchtower Comics est un site autofinancé et indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité et des services gratuits.
Tout ceci coûte cher et nous avons besoin d'aide pour poursuivre notre activité.
Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ? Faites un don sur notre page Tipeee !
Derniers commentaires