Marvel Studios a dévoilé des nouvelles bande-annonces lors du Comic Con San Diego qui bat actuellement son plein. Venez les découvrir !
A l’occasion de ce Comic Con, Marvel Studios a mis les petits plats dans les grands et dévoilé une tonne d’infos et des bandes-annonces. Les infos arriveront dans un second article, voici déjà ce qui a été dévoilé côté bandes-annonces.
A noter que les bandes-annonces de Secret Invasion et Gardians of the Galaxy Vol. 3 ne sont par contre pas visibles en ligne 🙁 Si cela venait à changer, nous mettrions bien entendu notre article à jour !
She-Hulk – Attorney at law
La bande-annonce est en VO mais vous pouvez activer les sous-titres anglais.
Une plutôt longue bande-annonce pour les aventures de Miss Hulk (She-Hulk en VO), dont la série arrivera sur Disney+ en août. Les effets spéciaux sont nettement plus réussis pour la forme gamma de la super-héroïne incarnée par Tatiana Maslany, et on retrouve le ton décalé de ses aventures sur papier avec notamment une petite blague avec le quatrième mur.
Il y a en tout cas plusieurs invités qui apparaissent dans ces images : Bruce Banner / Hulk (Mark Ruffalo) bien sûr, ainsi que Emil Blonsky / l’Abomination (Tim Roth) et Titania (Jameela Jamil), mais aussi Wong (Benedict Wong) et « un très bon avocat » que l’on aperçoit seulement avec un nouveau costume !
Black Panther – Wakanda Forever
On change de ton avec une bande-annonce plus solennelle pour le nouveau film Black Panther : Wakanda Forever qui est prévu pour le mois de novembre prochain. Le décès de Chadwick Boseman (interprète de T’Challa alias Black Panther) est fort logiquement intégré à l’histoire, encore qu’il ne soit pas encore précisé comment cela va être présenté. On retrouve Shuri (Letitia Wright), Ramonda (Angela Bassett), Everett K. Ross (Martin Freeman)…
Cette bande-annonce permet d’apercevoir deux personnages qui seront introduits dans le film : Riri Williams / Ironheart (Dominique Thorne) et Namor le Prince des mers (Enoch Huerta). On voit également des atlantes dans la bande-annonce, le design de ces dernier incluant une influence Maya (ce qui peut être logique si la légende de Mu est utilisée comme base).
Ces images riches en émotion sont intéressantes, montrant via son rythme que l’on passe de la douleur et du recueillement (il s’agit vraisemblablement des obsèques de T’Challa au début) à un retour au combat.
Watchtower Comics a besoin de vous !
Watchtower Comics est un site autofinancé et indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité et des services gratuits.
Tout ceci coûte cher et nous avons besoin d'aide pour poursuivre notre activité.
Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ? Faites un don sur notre page Tipeee !
Derniers commentaires