Il est temps de découvrir la quatrième case de notre calendrier de l’Avent 2021, avec la sélection du jour éditée par Panini Comics.
C’est une tradition qui remonte à plusieurs années sur Watchtower Comics : chaque jour, nous vous proposons un titre ou une série dans notre Sélection de l’Avent afin de vous aider à faire votre choix pour les fêtes de fin d’année… ou tout simplement pour découvrir des nouveaux titres !
Les Eternels tome 1 : Seule la mort est éternelle Edition prestige
Thanos tue les Éternels, et ils ne peuvent plus ressusciter ! Qui a lâché le Titan Fou sur Ikaris, Circé, Sprite et les autres ? Et quel terrible secret se cache derrière l'immortalité des Éternels ? Une saga qui va tout changer pour les nouvelles stars ciné de l'univers Marvel.
Contenu : Eternals (2021) 1-6, inédits
- Éditeur : Panini Comics
- Collection : Marvel Hors Collection
- Prix : 26.00€
- Date de sortie : 17/11/2021
- Format : Couverture cartonnée, 208 pages
- Auteur(s) : Kieron Gillen / Esad Ribic
- EAN : 9791039103282
Tout comme l’avait fait Neil Gaiman il y a plusieurs années, Kieron Gillen se penche sur le concept même des Eternels en enrichissant leur mythologie. On se penche donc pas mal sur la fonction des Eternels comme faisant partie d’une machine globale mais pas seulement, car l’auteur dévoile un troublant secret sur leur société. Il y a tout un travail de caractérisation autour des personnages, permettant de comprendre au mieux comment ils fonctionnent et donc comment ils réagissent, mais aussi comment ils sont perçus par les populations ne faisant pas partie des Eternels.
Contenant le premier arc de la série, ce premier tome est captivant. Il y a une intrigue particulièrement bien fichue autour de laquelle s’articulent un renouveau et un approfondissement de cet univers, et le tout est rythmé par des rebondissements très bien trouvés.
Du côté du dessin, on retrouve Esad Ribic qui signe des planches superbement réalisées. L’artiste est en grande forme, et son trait est tout simplement idéal pour resituer l’atmosphère toute en démesure qui caractérise les Eternels.
Côté bonus, cette édition prestige grand format mérite son nom ! En effet, nous avons droit à un entretien avec Kieron Gillen, une présentation des personnages, les planches du premier épisode et une grande quantité de couvertures variantes. Le grand format permet de profiter au mieux des bonus, tout comme il met en valeur les planches.
Un excellent album, qui traite de façon très pertinente l’univers des Eternels. Mention spéciale à cette édition prestige qui mérite bien son nom.
Lire notre chronique complète de Les Eternels tome 1 : Seule la mort est éternelle Edition prestige
Watchtower Comics a besoin de vous !
Watchtower Comics est un site autofinancé et indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité et des services gratuits.
Tout ceci coûte cher et nous avons besoin d'aide pour poursuivre notre activité.
Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ? Faites un don sur notre page Tipeee !
Derniers commentaires