Watchtower Comics

Les comics et leur univers
 
Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.



Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Derniers films chroniqués

Deadpool & Wolverine
The Marvels
Guardians of the Galaxy
Ant-Man & la Guêpe - Quantumania
Black Panther Wakanda Forever

Catégories d’articles

Sélection de l’Avent 2018 – Jour 8

Calendrier de l'Avent

Il est temps de découvrir la huitième case de notre calendrier de l’Avent 2018, avec la sélection du jour éditée par Glénat  Comics.

Black Magick tome 1
Black Magick t1 - Janvier 2018

Glénat Comics
Collection Comics

160 pages – 17.50€
Janvier 2018 – Cartonné

Greg Rucka
Nicola Scott

Flic ou sorcière, tout est une histoire de vocation
Rowan Black travaille à la criminelle de Portsmouth. En bonne flic, elle a pas mal de choses à cacher. Dont une en particulier : c’est aussi une sorcière. La nuit, elle participe à des rituels secrets – quand ils ne sont pas interrompus par le boulot. Le jour où elle est appelée en urgence pour régler une prise d’otage, Rowan découvre que le criminel connait sa véritable identité. Et qu’il n’est sans doute pas le seul. Alors que la lumière se fait sur son passé, l’avenir de Rowan devient soudain beaucoup plus obscur…

Black Magick tome 2
Black Magick t2 - Octobre 2018

Glénat Comics
Collection Comics

160 pages – 17.50€
Octobre 2018 – Cartonné

Greg Rucka
Nicola Scott

Le sort en est jeté
Le piège autour de Rowan Black continue de se refermer. Prise en étau entre deux mystérieuses organisations, ses temps sont comptés. Mais pour l’heure, elle doit trouver la réponse à toutes ces énigmes : qui en a après elle ? Combien sont-ils ? Mais surtout : quels sont leurs véritables pouvoirs ?…



Rowan Black est policière, et est la cible de quelqu’un qui lui en veut… Classique ? Oui, mais si je vous dis que Rowan est une sorcière ça le devient tout de suite beaucoup moins ! Greg Rucka lance une nouvelle série mettant en scène une femme forte, dans une ambiance policière matinée de magie. Le cocktail est très efficace, et ces deux premiers tomes inaugurent parfaitement la série. Le graphisme de Nicola Scott est quant à lui tout simplement superbe, tout en nuance de gris avec juste les effets magiques représentés en couleurs.

Lire la chronique du tome 1

Lire la chronique du tome 2

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x