La série animée Les Maîtres de l’univers – Révélation, diffusée sur Netflix à partir du 23 juillet, se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande-annonce.
Il y a quelques semaines, nous avions eu droit à une bande-annonce particulièrement alléchante pour la série animée Les maîtres de l’univers – Révelation, dont le showrunner et scénariste est Kevin Smith et dont les cinq premiers épisodes seront diffusés sur Netflix dès le 23 juillet.
Hier, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée afin de dépasser l’aspect nostalgique (particulièrement efficace, on va pas se mentir !) pour en apprendre davantage sur le sujet et les enjeux de cette nouvelle série consacrée aux personnages adaptés des jouets de Mattel. Bon cette fois il n’y a pas de Bonnie Tyler, mais la bande-son reste efficace !
La planète Eternia semble en grand péril, tandis que la magie se fait plus rare. La série semble mettre en avant le personnage de Tila (Teela en VO), qui rappelons-le est la fille de la Sorcière, la gardienne du Château des ombres. C’est une bonne idée, d’autant que le personnage est doublé par Sarah Michelle Gellar, l’inoubliable interprète de Buffy !
On remarque au passage qu’il est question d’une division de l’Epée du pouvoir, ce qui évoque également les premiers récits qui ont donné vie à l’univers des Maîtres de l’univers sous forme de mini-comics dont nous vous parlions récemment.
La bande-annonce est alléchante, non seulement parce qu’on retrouve les personnages bien connus de la grande époque de la première série animée mais parce que l’histoire a l’air bien pensée au-delà d’un simple revival-doudou pour les enfants de l’époque devenus grands. L’animation semble également soignée, ce qui dépoussière la série d’origine tout en lui restant fidèle.
Il va donc falloir patienter jusqu’au 23 juillet pour découvrir ces cinq premiers épisodes. Ca va être long…
Petit rappel : le casting vocal, qui n’est pas vilain du tout !
- Chris Wood : Prince Adam / Musclor (He-Man)
- Mark Hamill :Skeletor
- Sarah Michelle Gellar :Tila (Teela)
- Liam Cunningham : Man-At-Arms
- Lena Headey : Evil-Lyn
- Diedrich Bader : King Randor et Dentos (Trap Jaw)
- Alicia Silverstone : Queen Marlena
- Stephen Root : Cringer
- Griffin Newman :Orko
- Susan Eisenberg : La Sorcière du Château des ombres (Castle Grayskull)
- Kevin Michael Richardson : Beast Man
- Kevin Conroy : Mer-Man
- Henry Rollins : Tri-Klops
- Jason Mewes : Stinkor
- Alan Oppenheimer : Moss-Man
- Justin Long : Roboto
- Tony Todd : Scare Glow
- Phil LaMarr : He-Ro
- Cree Summer : Preistess
- Harley Quinn Smith : Illena
- Tiffany Smith : Andra
Watchtower Comics a besoin de vous !
Watchtower Comics est un site autofinancé et indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité et des services gratuits.
Tout ceci coûte cher et nous avons besoin d'aide pour poursuivre notre activité.
Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ? Faites un don sur notre page Tipeee !
Derniers commentaires