La série Jupiter’s Legacy, inspirée du comic book de Mark Millar et diffusée sur Netflix, a été annulée au bout d’une saison.
C’est ce qui s’appelle un sérieux revers ! Alors que la première saison de Jupiter’s Legacy a été diffusée le mois dernier sur Netflix, The Hollywood Reporter nous informe que la plate-forme de streaming jette l’éponge et a annulé la série.
Enfin pour être précis, il est indiqué que les comédiens ont été « libérés de leurs obligations contractuelles »… oui bon d’accord, la série est annulée. 😉
Est ce que c’est une surprise ? Oui et non en fait. Même si la première saison n’est vraiment pas convaincante, on pouvait penser que l’équipe créative essaierait de rectifier le tir pour une saison 2. On peut donc raisonnablement penser qu’en plus des critiques globalement négatives de cette saison (vous avez pu constater qu’on n’en a pas raffolé non plus), les audiences ont dû être particulièrement mauvaises en dépit de la campagne de communication de Netflix.
Il nous est également indiqué que Netflix a commandé une autre série inspirée d’un titre du Millarworld : Supercrooks. Cette série adaptera donc le même matériau de base que la série animée du même nom, qui sera bientôt présentée au Festival international du film d’animation d’Annecy.
Source : The Hollywood Reporter
Watchtower Comics a besoin de vous !
Watchtower Comics est un site autofinancé et indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité et des services gratuits.
Tout ceci coûte cher et nous avons besoin d'aide pour poursuivre notre activité.
Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ? Faites un don sur notre page Tipeee !
Derniers commentaires