Dr Strange in the Multiverse of madness, prochain volet des aventures de Dr Strange au cinéma, arrive dans l’actualité avec une bande-annonce mise en ligne hier.
ATTENTION : Si vous n’avez pas vu Spider-Man : No way home, WandaVision et What if… ? , ne lisez pas cet article !
Comme vous pouvez le constater il s’agit de la bande-annonce qu’on déjà pu voir les spectateurs du film Spider-Man : No way home, projetée en tant que seconde scène poste-générique.
Dans cette bande-annonce, on voit donc que comme prévu par Wong la situation a méchamment dérapé lors du lancement du sort destiné à Peter Parker : en plus des événements de No Way home, il semble y avoir d’autres conséquences impliquant le multivers. Il faut d’ailleurs se souvenir qu’avant que le Dr Strange ne referme la porte entre les univers on pouvait apercevoir des silhouettes inquiétantes.
Il est tout à fait logique de retrouver Wanda dans cette bande-annonce, vu que l’on sait depuis un moment qu’elle sera présente dans le film et il est par ailleurs fait allusion aux événements de Westview. Non content d’envoyer des lycéens faire la chasse aux super-vilains interdimensionnels, le Dr Strange devait également avoir piscine quand Wanda s’est déchainée dans la petite ville…
Il va donc vraisemblablement se passer pas mal de choses déplaisantes dans le film avec visiblement un déchainement du multivers et la présence du personnage surnommé « Evil Strange » qui est une version du Dr Strange passée du « côté obcur » dans la série animée What if… ? pourrait indiquer que ce qui s’y est passé pourrait avoir joué un rôle dans tout ceci. Sam Raimi étant le réalisateur du film, cela peut donner quelque chose d’intéressant dans un registre plus horrifique qu’à l’accoutumée.
A noter que l’on aperçoit très fugitivement Miss America (jouée par Xochitl Gomez) dans cette bande-annonce, dont la présence était elle-aussi annoncée.
Cette bande-annonce donne envie d’en voir plus, même si elle a grillé quelques surprises qui auraient pu rester dissimulées jusqu’à la sortie du film… encore qu’à l’ère d’internet, les suprises c’est quelque chose de très relatif !
Rendez vous est pris pour le mois de mai 2022 pour voir ce qu’il en sera exactement !
Watchtower Comics a besoin de vous !
Watchtower Comics est un site autofinancé et indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité et des services gratuits.
Tout ceci coûte cher et nous avons besoin d'aide pour poursuivre notre activité.
Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ? Faites un don sur notre page Tipeee !
Derniers commentaires