La seconde fournée librairie du mois de Panini pour le mois de mars est disponible.
Vous pourrez donc trouver chez votre libraire préféré :
- Kick Ass t1
- The Nobody : Monsieur Personne (Vertigo Graphic Novel)
- Fables t9 (100% Vertigo)
- Transmetropolitan t6 (Vertigo Big Book)
- The Zombie Simon Garth (Marvel Max)
- Jack of Fables t2 (100% Vertigo)
Sans oublier des albums chez Milady Graphics, dont j’ai oublié de parler vendredi dernier : Alice au pays des merveilles (2 éditions), Les Sept mages t1, Welcome to the jungle, Scott Pilgrim’s precious little life et Terre promise.
Pour ma part, c’est Transmetropolitan (enfin !!) et Kick Ass.
D’ailleurs en parlant de ce dernier, je ne résiste pas à l’envie de vous montrer la dernière bourde de Panini. Voici une photo de la tranche de l’album :
Je connaissais John Romita Jr, là celui-là je ne le connais pas. Un cousin ? 😉
Plus sérieusement là je pense qu’on touche le fond…
Ah oui, c’est quand même une bourde bien visible. Panini ou l’art de passer pour des rigolos? Pour ma part Kick Ass viendra s’inviter chez moi ^^
Merci pour l’info.
Je vais envoyer un message à mon dealer pour lui demander de me mettre Kick Ass de coté.
@Mike Solo : en effet, là on touche le fond. Yannzed a une fois parlé d’édition « Fast Food », et plus ça va plus Panini lui donne raison.
@Stéphane : c’est pas la lecture du siècle mais ça se lit pas mal.
Pour moi, ce sera KIck Ass mais en VO à l’occasion, le TPB tourne autour des 20€ et on a l’intégrale, en plus, je ne pense pas que le niveau d’anglais soit très difficile à suivre 😉
Sinon, j’ai feuilleté le Welcome to the Jungle chez Milady et ça m’a bien plu, je pense le prendre bientôt (des enquêtes surnaturelles bien sympatiques avec un bon dessinateur). J’aime beaucoup cet éditeur même si pour l’instant j’ai peu de titres maison (Jungle Girl, plaisir coupable assumé ^^ et Dragonlance, bonne série d’héroïc fantasy).
Oui je me doute que l’anglais pour ce genre de livres doit être assez simple. Par contre du Bendis (verbeux et argotique), ça ne doit pas être si simple…
Pour Milady, vivement avril avec la suite d’Empowered ! 🙂
Bendis en anglais, ça se lit bien aussi. Les phrases ne sont pas très compliquées…
Même l’argot est accessible ?
Merci pour la précision en tout cas 🙂
Bon, je n’en ai pas lu des caisses en VO mais l’argot ne m’a pas choqué non plus, pour peu que tu regardes des séries en VO…
Kick Ass se lit très facilement en VO, il suffit de savoir ce que veut dire « fucking » pour comprendre la moitié du scénario. L’argot n’est pas poussé, c’est plus la variété des insultes qu’il faut connaitre (et encore..)