Panini Comics a annoncé un changement de taille du côté de son softcover Star Wars à l’occasion de Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset.
Il y a en effet un crossover intitulé La guerre des chasseurs de primes qui doit arriver prochainement en VF, composé d’une mini-série, de one-shots et de tie-ins dans les quatre séries Star Wars actuelles.
Comment publier ce crossover ? En remplaçant le softcover actuel par une formule qui a fait ses preuves et semble décidément bien marcher : un softcover à forte pagination doublé d’une version cartonnée !
A partir du mois de décembre, le softcover remplaçant l’actuel Star Wars sera vendu au prix de 16€ en version souple (20€ en cartonné) et comptera environ 160 pages. On part sur une périodicité mensuelle avec cinq numéros dont les contenus précis seront annoncé ultérieurement.
Décidément, les softcovers à forte pagination ont le vent en poupe chez Panini Comics et il est clair que la note devient de plus en plus salée en prenant également en considération les events, les titres bimensuels et le relaunch prévu pour le début de l’année prochaine. Sur un plan personnel, la question de la poursuite de Star Wars se pose sérieusement en tout cas…
Autre information qui n’a pas vraiment de rapport avec les softcovers mais qui reste du Star Wars : la publication de la série Star Wars de Marvel des années 1970/80 (appelée Star Wars Classic) ne se fera pas sous la forme d’intégrale semblable aux intégrales Marvel comme prévu mais sous la forme de trois omnibus ! Le premier tome est annoncé pour 2022.
Watchtower Comics a besoin de vous !
Watchtower Comics est un site autofinancé et indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité et des services gratuits.
Tout ceci coûte cher et nous avons besoin d'aide pour poursuivre notre activité.
Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ? Faites un don sur notre page Tipeee !
Derniers commentaires