Olivier Jalabert, directeur éditorial en charge de Glénat Comics, a quitté Glénat et rejoint les Editions Dupuis.
C’est hier que la nouvelle s’est propagée par les réseaux sociaux : Olivier Jalabert quitte Glénat pour rejoindre les Editions Dupuis.
A la tête de Glénat Comics, Olivier Jalabert était à la barre lors du renouveau du label qui avait débuté en avril 2015 avec les premiers titres de ce nouveau départ. Glénat Comics avait lancé pas mal de titres intéressants, avant de fortement réduire la voilure au fil des années. Plusieurs titres donc Sex Criminals ou encore Power Rangers ont ainsi finis par être stoppés, tandis que les sorties se sont faits de plus en plus rares.
A l’heure actuelle, il n’y a eu aucune information officielle sur le devenir de Glénat Comics. Il serait assez surprenant que l’aventure s’arrête, mais nous allons nous renseigner auprès de l’éditeur pour tâcher de vous ramener des informations officielles. Espérons que des titres comme Lazarus ou encore Black Magick vont être poursuivis par la suite !
De même, pour le moment nous ne savons pas ce que nous réserve Olivier Jalabert pour cette nouvelle aventure, là aussi nous allons suivre cela de près !
Watchtower Comics a besoin de vous !
Watchtower Comics est un site autofinancé et indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité et des services gratuits.
Tout ceci coûte cher et nous avons besoin d'aide pour poursuivre notre activité.
Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ? Faites un don sur notre page Tipeee !
Derniers commentaires