Après le caméo très réussi de Samuel L Jackson dans le rôle de Nick Fury à la fin d’Iron Man (après le générique), tout le monde attendait avec impatience de le revoir mais de façon un peu plus prolongée.
Apparemment cela ne se fera pas. Alors que Nick Fury devait avoir une vraie présence dans ce film (et non un simple caméo), l’agent de Samuel L Jackson a annoncé que tout contact avec la production d’Iron Man 2 a été rompu (cela ne vient pas de l’acteur).
Après le remplacement de l’acteur jouant Rhodey, et les annonces un peu inquiétantes concernant l’histoire du film (deux autres héros soit, mais deux vilains et en plus Mickey Rourke…), cette nouvelle refroidit encore l’enthousiasme des fans qui attendaient une suite au moins aussi bonne que le premier opus.
Iron Man tombera t-il au champ d’honneur, terrassé par les magouilles Hollywoodiennes ? L’avenir nous le dira, mais pour le moment ça sent la rouille pour Tête de fer…
Dommage… la prod va peut être rappeler David Hasselhoff car il est moins cher 🙂
Mort de rire, merci !!!!!
De rien, c’est une spéciale dédicace pour les fans de ce grand acteur 🙂
Et chanteur …
Ou alors un double rôle pour Robert Downey Jr ? (cf Tonnerre sous les tropiques) 😀
Sinon n’oublions pas qu’en plus d’être un si grand acteur et chanteur, le Hoff est aussi un excellent clown ! Qui ne l’a pas vu sur scène avec son blouson clignotant sur YouTube a râté un grand moment de rigolage 😀