Le FIBD d’Angoulême renonce à la partie présentielle de son édition 2021 et nous donne rendez-vous pour son édition 2022.
Dans le contexte particulièrement compliqué que nous connaissons actuellement, les festivals et conventions se voient contraints de s’adapter : reports, éditions distancielles, … différentes solutions se développent suivant les cas.
Dans ce contexte, le FIBD d’Angoulême avait déjà annoncé que son édition 2021 serait divisée en deux parties, dont un volet présentiel en juin 2021.
La situation sanitaire étant ce qu’elle est, les organisateurs ont préféré annuler ce volet présentiel prévu pour le mois de juin.
L’équipe du FIBD travaille d’ores et déjà sur une édition 2022, prévue pour le moment à son créneau habituel de fin janvier : du 27 au 30 janvier 2022.
Certes, tout le monde est déçu mais vu le contexte encore très incertain c’était la meilleure décision à prendre, d’autant qu’un festival ça ne s’organise pas la veille pour le lendemain et qu’il faut anticiper un minimum donc autant ne pas miser sur une potentielle amélioration qui pour le moment semble bien lointaine.
Et si tout va bien, on se donne rendez-vous au mois de janvier avec la seule question à se poser pour le FIBD : neige ou pas neige ? (ceux qui ont connu comprendront 😉 )
Watchtower Comics a besoin de vous !
Watchtower Comics est un site autofinancé et indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité et des services gratuits.
Tout ceci coûte cher et nous avons besoin d'aide pour poursuivre notre activité.
Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ? Faites un don sur notre page Tipeee !
Derniers commentaires