Daredevil – Born again commence à se dévoiler avec une première bande-annonce alléchante. Venez la découvrir !
Après être revenu sur le grand écran (dans Spider-Man : No way home) et sur le petit écran (She-Hulk : Avocate), Daredevil est de retour dans sa série à lui, et semble-t-il dans un registre qui lui sied davantage. Voici donc la première bande-annonce de cette nouvelle série consacrée à l’Homme sans peur.
Ces premières images s’articulent autour d’un discours courtois mais tendu entre Matt Murdock (Charlie Cox) et Wilson Fisk (Vincent d’Onofrio). Le premier semble avoir renoncé à son rôle de Daredevil pour des raisons non précisées (mais qu’on devine graves) tandis que le second est maire de New York.
Outre le fait qu’on retrouve le casting de la série Daredevil diffusée sur Netflix en son temps, on semble surtout retrouver un climat de violence bien éloigné des standards du Marvel Cinematic Universe. Daredevil, faut que ça tabasse et que ça saigne, et justement la série semble partie pour offrir ça aux téléspectateurs.
En tout cas ces premières images sont alléchantes, et donnent envie de voir ce que donnera cette nouvelle série qui en dépit de son titre n’adaptera pas le mythique récit de Frank Miller et David Mazzuchelli vu qu’une partie de l’intrigue avait déjà été portée à l’écran dans la saison 3 de Daredevil.
Rendez-vous est pris pour le 5 mars afin de voir ce que nous réservent les nouvelles aventures de l’Homme sans peur.
Watchtower Comics a besoin de vous !
Watchtower Comics est un site autofinancé et indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité et des services gratuits.
Tout ceci coûte cher et nous avons besoin d'aide pour poursuivre notre activité.
Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ? Faites un don sur notre page Tipeee !
Voila, ça me donne envie de revoir la saison 3 et d’embrayer sur ça. De plus on aperçoit le Punisher.