La bande-annonce précédente de Crisis on Infinite Earths vous a mis l’eau à la bouche ? En voici une autre encore plus alléchante !
Une chose est certaine : Tout ce qu’on connait, tout ce qui existe et tout ce qui a jamais été… est condamné !
Prononcés par Tom Cavanagh (visiblement en Pariah vu son costume), ces quelques mots qui concluent cette bande-annonce apocalyptique résument bien ce qui nous attend pour ce crossover auquel on nous prépare depuis un an.
Cette bande-annonce, riche en nouvelles images spectaculaires, montrent donc la fameuse Crise qui frappe le multivers et les héros de l’Arrowverse qui vont tout faire pour y remédier dont les Legends qui ne sont pas punis cette année et Black Lightning qui rejoint ses petits camarades de jeu.
On remarque dans ces images la présence de Tom Welling en Clark Kent et celle de Kevin Conroy en Bruce Wayne avec une apparence visiblement inspirée par Kingdom Come. Personnellement, le fait qu’il faille « sept héros » m’a fait un peu penser au Seven soldiers of Victory de Grant Morrison.
Le début des hostilités est prévu pour le 8 décembre 2019 aux Etats Unis, avec une coupure hivernale avant la conclusion du crossover en janvier.
Derniers commentaires