Ce jour-là j’ai tué… est un nouveau titre édité par Northstar Comics dont la campagne de financement participatif prend un tour inattendu !
Mardi dernier, nous vous parlions du lancement de la campagne de financement participatif du premier chapitre de Ce jour-là j’ai tué… le nouveau titre de Jrmy et Sebba (Le Privé).
28 pages en noir et blanc
Format 16.5 x24cm
Un mec paumé, ayant trop arrosé le Nouvel An, cuve dans une ruelle… Pas grand chose à faire de sa vie, pas de vraie perspective. Il aperçoit une jolie fille… c’est souvent le début de problèmes. Comme de fait, il se prend une droite, sans s’y attendre et le mec se retourne contre la fille qu’il commence à tabasser. A peine le temps de rélaiser ce qu’il se passe, il réagit et tout s’enchaine. Ce jour-là, il tuera pour la première fois…
Les 100% étant atteints, le dynamique éditeur Northstar Comics n’en reste pas là et vise donc les fameux strech goals qui permettent d’enrichir les contreparties des campagnes de crowdfunding.
Pour le palier de 150%, l’éditeur propose quelque chose d’original : si le palier est atteint, tous les contributeurs se verront offrir le second chapitre de Ce jour-là j’ai tué… en plus du premier.
Alors que le premier palier a été atteint à une vitesse stratosphérique, il ne faut donc pas s’arrêter en si bon chemin, n’hésitez pas à contribuer pour atteindre ce pallier afin que l’édition soit encore plus intéressante !
Contribuer à la campagne de financement de Ce jour-là, j’ai tué…
Retrouvez notre chronique du tome 1 et du tome 2 de la série Le privé, signée également par le duo Jrmy/Sebba.
Watchtower Comics a besoin de vous !
Watchtower Comics est un site autofinancé et indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité et des services gratuits.
Tout ceci coûte cher et nous avons besoin d'aide pour poursuivre notre activité.
Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ? Faites un don sur notre page Tipeee !
Derniers commentaires