Spider-Man 3 revient dans l’actualité avec l’annonce de son titre et de sa date de sortie.
Dans ces temps compliqués par une situation sanitaire qui ne l’est pas moins, c’est un peu compliqué de se projeter… mais on a bien envie d’essayer suite à l’annonce officielle concernant le troisième film Spider-Man.
Après un peu de teasing où les jeunes comédiens se sont amusés à troller le public en donnant des titres fantaisistes pour ce troisième film réalisé par Jon Watts, voici donc des informations officielles.
Le film s’appellera Spider-Man : No way home et sortira au cinéma le 15 décembre 2021 (le 17 décembre aux USA). Bien entendu la date de sortie n’est pas gravée dans le marbre, il peut s’en passer des choses d’ici là !
Pour le moment, on ne sait pas grand chose de façon certaine sur ce troisième volet, sur lequel il y a de nombreuses rumeurs comme un retour des autres Spider-Men qui n’a toujours pas été confirmé officiellement.
Electro et Dr Octopus, respectivement interprétés par Jamie Foxx et Alfred Molina, seront de la partie mais ne seront pas forcément les mêmes personnages que dans les films où ils apparaissaient (Amazing Spider-Man 2 et Spider-Man 2).
Benedict Cumberbatch sera aussi de la fête dans le rôle du Dr Strange, Spider-Man : No way home étant relié à Dr Strange : In the multiverse of madness et WandaVision. Le multivers est visiblement le nouveau jouet de Marvel Studios, et va probablement être utilisé dans tous les sens possibles…
Spider-Man : No way home va avoir la difficile mission de passer derrière le final saisissant de Spider-Man : Far from home. Il y a moyen de faire quelque chose de sympa autour de ce statu quo (notamment avec une rumeur autour de Kraven le chasseur comme vilain du film), reste à voir ce qui a été décidé finalement.
A noter que ce troisième volet est – normalement – le dernier film où Marvel Studios et Sony (qui détient les droits sur Spider-Man) travaillent ensemble. Tout en restant dans la logique des titres avec « home » dedans, No way home semble bien avoir une signification en tenant compte de cette fin de contrat.
A suivre…
Watchtower Comics a besoin de vous !
Watchtower Comics est un site autofinancé et indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité et des services gratuits.
Tout ceci coûte cher et nous avons besoin d'aide pour poursuivre notre activité.
Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ? Faites un don sur notre page Tipeee !
Derniers commentaires